Web

Afrique du Sud : une demande en mariage dans un KFC émeut la Toile (vidéo)

Afrique du Sud : une demande en mariage dans un KFC émeut la Toile (vidéo)

En faisant sa demande en mariage dans un KFC en Afrique du Sud, ce jeune homme ne s'attendait certainement pas à voir la scène exploser sur les réseaux sociaux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Autour d'une table avec des frites et du poulet fris, un homme a fait une demande en mariage à sa compagne dans un KFC en Afrique du Sud. Filmé par de nombreux clients présents autour, le couple d'amoureux a vu ce moment d'intimité partagé sur les réseaux sociaux le 7 novembre. Et a été vu plus de 3 millions de fois depuis. Agenouillé pour présenter la bague, le jeune homme a ému la Sud-africaine devant les regards. Aussitôt, la chaîne de fast-food a demandé sur Twitter à retrouver l'identité du couple pour pouvoir les récompenser.

"Merci l'Afrique du Sud"

Et tous les deux ont été gâtés. Avec ce bon coup de publicité, plusieurs marques ont aidé financièrement et offert des cadeaux pour le mariage du couple ainsi que sa lune de miel. Le chanteur populaire en Afrique du Sud Zakes Bantwini leur a même fait une belle proposition sur Twitter : "Je veux offrir mon spectacle au mariage gratuitement.... J'aime l'amour". Face à ce mouvement d'affection, les deux amoureux ont tenu à partager leurs remerciements sur le site du journal Sowetan : "Merci l'Afrique du Sud. Votre gentillesse nous a vraiment réchauffés. Nous n'aurions jamais imaginé que notre histoire d'amour aurait touché autant d'entre vous". En indiquant qu'ils se sont mariés en 2012, le jeune homme a expliqué leur situation : "Je ne travaille pas et je n'avais donc pas assez d'argent pour offrir à ma femme Nonhlanhla un mariage ou des bijoux convenables, mais je voulais faire quelque chose de petit". Cette fois-ci, ils vont pouvoir organiser le mariage de leur rêve.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people