Web

Affaire Conclue : Sophie Davant dévoile les coulisses de l’émission post-confinement (vidéo)

Affaire Conclue : Sophie Davant dévoile les coulisses de l’émission post-confinement (vidéo)

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Sophie Davant a montré les coulisses de la reprise des tournages d’Affaire Conclue. Elle dévoile également la date de reprise des émissions inédites. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’épidémie de coronavirus n’a épargné aucune chaîne. L’émission présentée par Sophie Davant sur France 2 s’était arrêtée le temps du confinement lié à la pandémie de covid-19. Mais avec le début du déconfinement progressif, de nombreuses émissions ont pu retrouver leurs plateaux de tournage. C’est le cas par exemple des "12 coups de midi" ou encore de "N’oubliez pas les paroles" tout en respectant les nouvelles normes sanitaires c’est-à-dire sans public, avec une certaine distance entre chaque personne… "Affaire Conclue" va faire son retour sur France 2 comme l’a dévoilé Sophie Davant sur son compte Instagram ce mardi 26 mai. Et les mesures de précaution sont au rendez-vous.

Sophie Davant dévoile la date de reprise des émissions inédites

Sur la vidéo postée sur son compte personnel, Sophie Davant se trouve sur le plateau de l’émission. Elle est en train de se faire maquiller. "Ça y est on est de retour, on se prépare ! On est content, tous les producteurs sont contents, nous aussi !" lance l’animatrice face à toutes les personnes de l’équipe masquées et à bonne distance les unes des autres. Une situation totalement inédite à laquelle Sophie Davant n’est visiblement pas encore habituée car elle conclue la vidéo par : "Si on pensait vivre ça un jour… Faire de la télé masqué… C’est dingue". En légende de la vidéo, elle dévoile la date de retour des émissions inédites : "Reprise des tournages enfin ! Bonheur de retrouver l’équipe. Dès vendredi vous retrouverez des émissions inédites ! Impatients !"

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people