Depuis son retour sur la scène musicale avec son dernier album "25", Adele est en haut de l'affiche avec plus de 15 millions d'opus vendus en seulement deux mois. La chanteuse va d'ailleurs entamer une tournée mondiale en 2016. Et à cette occasion, Janee Bradford, une fan de l'artiste, vient de parodier sur internet "Hello" en lui réclamant des places gratuites. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Adele : Une fan lui réclame des places gratuites en parodiant "Hello" (Vidéo)
Adele a fait un retour fracassant avec son dernier album "25" qui s'est écoulé a plus de 15 millions d'exemplaires en seulement deux mois. Mais malgré son succès, la chanteuse doit faire face à de nombreuses critiques sur son poids. Dans "Rolling Stones", elle a avoué cependant que pour elle c'était un atout. "Parfois je me demande si j’aurais remporté autant de succès si je n’avais pas été plus size. Je pense que les gens s’identifient à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait le même tour de taille que moi mais l’association se fait facilement car je ne suis pas parfaite". Mais cela, n'avait pas empêché l'artiste de pousser un coup de gueule contre ses détracteurs."Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m’en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s’entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?". Dans "Time Magazine", elle remettait du coup en cause sa célébrité. "Combien de temps je vais me sentir comme ça ? Parce que si tu continues à faire de la musique, il y a une chance sur deux que tu deviennes connu dans les 20 prochaines années. Donc tu préfères être mal à l’aise pendant 20 ans ou tu veux t’y faire ?".
"Hello, je me demandais si tu pouvais m'envoyer deux tickets gratuitement"
En 2016, Adele entamera une tournée mondiale qui passera notamment pas Paris en juin prochain. Et une fan qui n'aura malheureusement pas les moyens de se payer une place pour l'un des concerts a décidé de s'adresser directement à l'artiste dans une vidéo. Janee Bradford, qui habite à Charlottesville en Virginie, a tout simplement parodié le titre "Hello" en demandant d'avoir des tickets gratuits. "Hello, c'est moi, je me demandais si tu pouvais m'envoyer deux tickets gratuitement. Parce qu'ils sont trop chers… Hello Adele, m'entends-tu? Je suis à Charlottesville, en Virginie, et je rêve. Mais je ne peux pas payer ce prix. Il faut que je paie mon loyer…", chante-elle dans la vidéo.
- Adele mange de l'herbe pour une caméra cachée, les images hallucinantes (vidéo)
- Stressé au travail ? Jack Bauer vous donne de précieux conseils pour vous détendre (Vidéo)
- Céline Dion : Sa reprise de "Hello" d'Adele crée la polémique !
- Adele : Son karaoke délirant avec James Corden dévoilé, la vidéo buzz !
- Adele : Son grand retour annoncé dans un spot télévisé !