Web

Adèle et Jennifer Lawrence s'éclatent dans un bar gay (vidéo)

Adèle et Jennifer Lawrence s'éclatent dans un bar gay (vidéo)

Ce 22 mars au soir, Adèle et Jennifer Lawrence sont sorties dans un bar pour participer à un concours de shots. Une séquence à retrouver Non Stop Zapping.

C'est bien connu, quand une célébrité bouge un petit doigt, les réseaux sociaux ne cessent de s'enflammer. Mais les internautes sont d'autant plus actifs lorsqu'ils parviennent à immortaliser un moment unique dans la vie de leur idole. Sur Twitter, de nombreux fans d'Adèle et de Jennifer Lawrence partagent décidément en boucle des vidéos de la folle soirée des deux stars. Ce vendredi 22 mars, la chanteuse anglaise de 30 ans et l'actrice de 28 ans ont prouvé leur complicité (et leur sens de la fête). Ensemble, elles se sont rendues au sein du bar gay "Pieces", situé à Greenwich Village (New York). Ambiance très bon enfant pour les deux jeunes femmes qui ont participé à une variante du jeu de la chaise musicale.

"Jenifer, ce n'est pas les 'Hunger Games' !"

Entourées d'amis, la figure emblématique du film "Red Sparrow" et l'interprète de "Someone like you" ont partagé un moment plein de joie et de bonne humeur sur la musique "Can't get you out of my head" de Kylie Minogue. Lorsque la musique s'arrête brutalement, Adèle perd le jeu et se vautre par terre de déception, visiblement totalement ivre. Hilare, Jennifer Lawrence la rejoint et s'affale aussitôt sur son amie. Amusé par la scène, l'animateur du jeu s'exclame à l'attention de la comédienne : "Jenifer, ce n'est pas les 'Hunger Games'". En mauvaise perdante, Adèle a ensuite pris le micro pour clamer : "Mais tu es fiancée ! Tu n'as rien à faire ici !" Jennifer Lawrence a en effet annoncé début février sa future union amoureuse officielle avec Cooke Maroney.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people