Web

A 93 ans cette grand-mère fait le buzz grâce à une incroyable vidéo Dubsmash

A 93 ans cette grand-mère fait le buzz grâce à une incroyable vidéo Dubsmash

A 93 ans, Lillian Thomas ne s'attendait pas à faire le buzz sur internet. Son petit-fils Jon Cornfield qui a posté une vidéo montrant une compilation de ses performances sur l'application Dubsmash ne s'y attendait pas non plus. En seulement deux jours, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Internet regorge de petites pépites montrant des personnes âgées se lâcher complètement. Et oui, ce n'est pas parce qu'on prend de l'âge qu'on ne plus s'amuser ni faire le buzz sur internet ! Il faut dire que parfois c'est sans le vouloir et sans le savoir que ces stars du web font un carton. Ainsi, en septembre dernier, Non Stop Zapping vous présentait un jeune français, Maxime Samaille qui se moquait gentiment de sa grand-mère en lui apprenant à "parler jeune". Au volant de sa voiture, il demande à sa grand-mère si elle connaît des expressions de jeunes. "Pas tellement parce que je suis entourée de vieux, alors... !" lui répond celle-ci amusée. Le jeune homme lui propos alors de lui en apprendre une et lui explique comment les jeunes disent "Salut, ça va ?" Il berne alors sa mamie en lui affirmant que cela se dit "Fuck you" et que si elle le dit avec le majeur levé (doigt d'honneur) c'est encore mieux ! La vieille dame s'exécute alors face à la caméra provoquant ainsi l'hilarité de son petit-fils.

"Quand je lui ai dit que c'était devenu viral, elle a dit : 'Quoi ? J'ai un virus ?' "

Depuis peu, une autre grand-mère fait le buzz sur la toile. Elle a 93 ans et elle s'appelle Lillian Thomas. La vieille dame a découvert l'application Dubsmash grâce à son petit-fils, Jon Cornfield, et visiblement elle adore ! Le jeune homme de 18 ans a publié une compilation des meilleures performances de sa grand-mère, et ça vaut le détour ! Elle enchaîne les chorégraphies sur plusieurs titres et se prend même pour une rappeuse ! En deux jours, la vidéo avait déjà été vue plus de 2,2 millions de fois. Un succès qui a un peu dépassé Lillian Thomas : "Quand je lui ai dit que c'était devenu viral, elle a dit : 'Quoi ? J'ai un virus ?' " raconte son petit-fils.

La vieille dame a même été contactée par Britain's Got Talent (l'équivalent britannique de La France a un incroyable talent), mais elle ne pense pas tenter l'aventure. "J'aime tous le genres de musique, et je dansais autrefois. J'entends beaucoup de musique grâce aux enfants de la famille" déclare Lillian Thomas. Et son petit-fils, Jon Cornfield d'ajouter "Elle a traversé des décennies et développer des goûts variés en matière de musique. Elle aime surtout la musique des 60s. Elle a toujours eu beaucoup d'énerge. Elle adore être dehors."

Réagissez à l'actu people