Web

A 9 ans, il sauve de justesse son petit frère de 11 mois d'une chute (Vidéo)

A 9 ans, il sauve de justesse son petit frère de 11 mois d'une chute (Vidéo)

Un bébé de quelques mois a eu énormément de chance. Alors que sa mère était en train de changer son petit frère de 11 mois, son autre fils âgé de 9 ans a rattrapé de justesse le bébé qui a chuté de la table à langer. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

S’occuper d’un bébé demande du temps et surtout de la vigilance. Pourtant il y a quelques mois, une baby-sitter a indigné la Toile toute entière. Alors qu’elle avait décidé de passer la journée dans un parc aquatique en compagnie du bébé de sept mois dont elle avait la garde, elle a préféré laisser seul le bébé pour s’amuser de son côté. Ainsi, l’enfant s’est retrouvé sous une des attractions aquatiques et a reçu une importante quantité d’eau lorsque des seaux se sont retournés. Une personne présente près du bébé a tenu à immortaliser la scène afin de mettre en garde les parents du bébé. Et depuis quelques heures, c’est une autre vidéo mettant en scène un bébé qui fait le buzz.

"J’ai eu l’impression que quelque chose allait survenir"

Alors qu’elle était en train de changer son bébé de 11 mois, Tila Levi, une mère de famille, a laissé seul son bébé sur la table à langer pour expliquer quelque chose à son autre fils âgé de 9 ans. Mais pendant cette discussion, le bébé s’agite et tombe soudainement du meuble. Heureusement, son grand frère a eu le réflexe incroyable de se précipiter pour rattraper son jeune frère : "Je n'aurais jamais réussi à l'attraper et je ne sais pas courir aussi vite. J'ai eu l'impression que quelque chose allait survenir et ça m'a poussé en avant", a expliqué le jeune garçon. La maman de son côté a tenu à publier la vidéo en espérant qu’elle permettra aux parents d’éviter de tragiques accidents domestiques.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people