Web

50 Cent : Une stripteaseuse lui offre une gâterie sur scène (vidéo)

   / 3  
50 Cent se fait offrir une gâterie sur scène par une stripteaseuse
1
50 Cent se fait offrir une gâterie sur scène par une stripteaseuse
Une stripteaseuse offre une gâterie à 50 Cent
2
Une stripteaseuse offre une gâterie à 50 Cent
50 Cent et une stripteaseuse en pleine action
3
50 Cent et une stripteaseuse en pleine action

Le rappeur américain 50 Cent était récemment dans une boîte de striptease et sa soirée a été inoubliable. En effet, le natif du Queens a été invité à monter sur scène et une des stripteaseuses l’a gratifié d’un petit cadeau très agréable. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Depuis plusieurs années, 50 Cent ne parvient plus vraiment à faire parler de lui pour de bonnes raisons. Révélé en 2003 avec son album Get Rich or Die Tryin’ et notamment des tubes comme "In Da Club", "Many Men (Wish Death)", "21 Questions" ou encore "P.I.M.P", 50 Cent a été l’un des rappeurs les plus populaires des années 2000 et était le meilleur des portes drapeaux du Gangsta Rap. Et pour cause, la "Street-crédibilité" de Curtis James Jackson III était déjà construite depuis des années. Dealer à partir de l’âge de 12 ans, 50 Cent a ensuite échappé de peu à la mort lorsqu’il reçu 9 balles dans le corps en 2000.

Une stripteaseuse fait une gâterie à 50 Cent

Mais depuis quelques temps, 50 Cent a surtout l’habitude d’apparaitre dans des films de seconde zone comme "Evasion" ou encore "Las Vegas" et de mal se comporter comme l'attestent plusieurs vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. En mai, il avait déclenché la colère des internautes en se moquant ouvertement d’un agent d’entretien dans un aéroport alors que ce dernier était atteint de graves problèmes d’anxiété sociale. Et il y a quelques semaines, 50 Cent s’est rendu également coupable d’un comportement odieux auprès de ses fans. Récemment, 50 Cent a trouvé un nouveau moyen de faire parler de lui. Dans une boîte de striptease, le rappeur a été invité a monté sur scène et une des stripteaseuses s’est mise à lui faire une fellation devant tout le monde. La scène a été aussitôt capturée et envoyée sur Snapchat. Sur les images, 50 Cent semble comblé mais il ne devrait pas tarder à regretter la diffusion de cette vidéo !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people