Web

A 20 ans cette jeune femme est persuadée d’être un chat (vidéo)

A 20 ans cette jeune femme est persuadée d’être un chat (vidéo)

Agée de 20 ans, Nano est persuadée depuis plusieurs années qu’elle est un chat. Cette jeune Norvégienne a donc décidé d’adopter le mode de vie des félins. Réactions épidermiques quand elle croise un chien, miaulements incessants et promenades à quatre pattes, elle a dévoilé son style de vie dans une vidéo publiée sur Youtube. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mi-novembre, Non Stop Zapping vous présentait l’homme-singe le plus rapide du monde. Le Japonais Kenichi Ito venait en effet de battre le record du monde du 100 mètres à quatre pattes en 15 secondes et 71 centièmes.  Une vidéo surprenante dans laquelle ce futur rival d’Usain Bolt faisait preuve d’une remarquable coordination entre ses mains et ses pieds.

"J'ai compris que j'étais un chat quand j'avais 16 ans"

Et ce vendredi, c’est une femme chat qu’est allé rencontrer la télévision norvégienne. A 20 ans, Nano est en effet persuadée depuis plusieurs années qu’elle n’est pas une femme mais un chat : "J'ai compris que j'étais un chat quand j'avais 16 ans, lorsque les médecins et les psychologues ont découvert quel était le problème chez moi. A ma naissance, il y avait un défaut génétique", raconte-t-elle. Résultat, la jeune femme a décidé de s’assumer et mène désormais une existence de félin. Tout chez elle rappelle les chats : fausse moustache simulée par plusieurs piercings autour de la bouche, queue de chat accrochée à l’arrière-train et oreilles pointues, Nano ne passe pas inaperçue. Mais au-delà de ces attributs physiques, c’est surtout le comportement de la jeune femme  qui est le plus surprenant. A l'image des chats elle a par exemple des réactions épidermiques dès que sa route croise celle d’un chien et prétend mieux voir la nuit que le jour. Mieux encore, si elle se tient sur ses deux jambes dans la rue, elle se déplace en revanche à quatre pattes dès qu’elle rentre chez elle. Mais le plus incroyable, c’est que Nano prétend communiquer par miaulements avec son meilleur ami, Svain. Celui-ci n’est pas un chat, il est humain, mais prétend avoir quelqu’un dans sa tête qui est un chat. Si la jeune Norvégienne reconnaît que mener la vie d’un félin est épuisant, elle doute pouvoir un jour s’extraire de cette personnalité et prévoit donc de rester chat toute sa vie…

 

Réagissez à l'actu people