TV

Zone Interdite : Tina Turner, Johnny Hallyday... Quand des sosies ratés font le buzz !

Zone Interdite : Tina Turner, Johnny Hallyday... Quand des sosies ratés font le buzz !

Le numéro de Zone Interdite consacré au camping et diffusé ce mardi 18 août sur M6 a beaucoup fait réagir les téléspectateurs. Ces derniers ont notamment beaucoup critiqués les "sosies" de la soirée spéciale organisée par le patron du camping. Il faut dire que la jeune femme qui devait interpréter Tina Turner ne ressemblait pas du tout à la chanteuse. Et, niveau sosie de Johnny Hallyday, on a vu mieux !

Un plus tôt ce matin, Non Stop Zapping vous parlait de Pierre-Louis alias Pilu, un animateur de 68 ans qui s'était fait remarquer dans l'émission Zone Interdite consacrée au camping et diffusée ce mardi 18 août. "Ici j'anime les gens. Je fais comme on dit le clown. (rires) Ca donne beaucoup de bonheur aux gens et quand je vois les gens heureux, c'est ma paye ! Vous savez que le plus grand salaire des "artistes de ma trempe", c'est ça (il applaudit). Et uniquement ça"  déclarait-il. Malgré tout l'amour que ce dernier porte à son travail, il n'était plus  la hauteur d'après Serge, le patron du camping et son fils Boris. Lassés de ses mauvais résultats et de son comportement, ces derniers avaient décidé de renvoyer Pilu. Une décision qui n'avait pas du tout plu à Pilu qui rejetait la faute sur Boris, qu'il n'appréciait visiblement pas beaucoup : "Je m'en vais. Parce qu'il y a une tête de con ici. Il s'appelle Boris, et je m'en vais"

"Leçon du soir : la perruque ne fait pas le sosie"

Mais, le licenciement de Pilu n'est pas le seul moment qui a beaucoup fait réagir les internautes. En effet, au cours du reportage de Zone Interdite, on peut voir que Serge, le patron du camping donc, s'offre plusieurs fois par an un petit plaisir en organisant une soirée spéciale sosies. Pour l'occasion, le gérant invite ses amis motards. Serge, sa famille, ses amis et bien sûr ses clients s'installent donc pour assister au show. Les téléspectateurs ont alors découvert que les "sosies" ne ressemblaient pas vraiment aux stars qu'ils étaient censés interpréter. Ainsi, la jeune femme qui chante Rolling on the river est loin de ressembler à Tina Turner. Seuls ses cheveux (sa perruque ?) peuvent vaguement faire penser à l'interprète de Simply the best. Les internautes n'en reviennent pas et partagent leurs réactions sur Twitter.

"Mettre une serpillère sur sa tête et une robe a paillettes = être le sosie de Tina Turner...#zoneinterdite" tweete "Timberchat"

"LE sosie de Tina Turner : ni la voix, ni le physique, juste un balai O-Cédar sur la tête..." balance un certain Hervé Charles

"Leçon du soir: la perruque ne fait pas le sosie #sosiespaschers" s'amuse un autre internaute.

Arrive ensuite "le clou du spectacle", le "sosie" de Johnny Hallyday. Il s'agit de Jojo, un ami de Serge le patron du camping. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que parmi tous les sosies du chanteur, ce n'est pas vraiment celui qui lui ressemble le plus...

 
 
 
 
 

 

Réagissez à l'actu people