TV

Zone Interdite : Mikado un animateur de clubs de vacances devient la risée du web

Zone Interdite : Mikado un animateur de clubs de vacances devient la risée du web

Hier soir, M6 diffusait un nouveau numéro de Zone Interdite. L'émission était consacrée aux animateurs des clubs de vacances. L'un d'eux, un jeune homme se faisant appeler Mikado s'est particulièrement fait remarquer. De nombreux téléspectateurs ont en effet commenté l'émission sur Twitter, pointant du doigt le comportement "lourd", "beauf" de l'animateur.

Ce mardi 7 juillet, l'émission Zone Interdite diffusée sur M6 s'intéressait aux clubs de vacances et plus particulièrement aux animateurs chargés de faire passer un séjour festif et agréable aux vacanciers. Un sujet de saison donc. L'équipe de l'émission présentée par Wendy Bouchard a donc posé bagages et caméras aux Canaries, sur l'île de Lanzarote. Ils y ont rencontré des vacanciers déchaînés, dont le groupe des "chapeaux disco" mais aussi des animateurs passionnés par leur métier.

Mikado, un animateur de clubs de vacances devient la risée du web

L'un d'eux c'est d'ailleurs fait particulièrement remarquer. En effet, Mikado, 27 ans a été largement mis en avant dans le reportage et n'a laissé personne indifférent et pour cause, c'est un animateur complètement déluré et surtout très, très dragueur.

"Les mecs qui sont passionnés par leur métier et qui vivent dans les clubs toute l'année et qui ont des filles différentes chaque semaine, ça existe encore. Une bonne saison c'est 47, 48 [conquêtes]. [...] L'année dernière j'ai fait 47 à Rhodes, c'est bien" a-t-il ainsi déclaré au sujet de son nombre de conquêtes par saison.

L'animation est une vraie vocation pour Mikado pour qui la vie n'a pas toujours été aussi simple. Lorsqu'il était enfant, sa scolarité a été un peu mouvementée. "Je vais dire un truc bête : quand j'étais petit, j'étais con mais je ne le savais pas, et maintenant je suis con, mais je le sais et je sais m'en servir !"

Aujourd'hui, Mikado profite donc de la vie et des joies que lui procure son travail et fait la fierté de ses parents : "Ils sont extrêmement fiers. La première fois que mon père est venu me voir en club, j'étais en Sardaigne et j'animais un jeu apéritif, et à la fin du jeu apéritif il était caché derrière un poteau et il pleurait. Il pleurait vraiment. Je m'en rappelerais parce que ça m'a marqué."

Si ses paroles sont touchantes, Mikado ne s'est pas vraiment attiré la sympathie des internautes. Ils ont en effet été nombreux à critiquer ses méthodes de drague pas toujours très élégantes et son attitude de "beauf".

"Mikado" ou le cliché (beaufs) du mono des Clubs vacances " a ainsi tweeté une jeune femme hier soir.

"#zoneinterdite Mikado même son "nom" est lourd et ringardos.." lance un autre sur le réseau social.

Des témoignages 2.0 de personnes ayant croisé le jeune homme en club ou ailleurs ont également été publiés sur Twitter

"L'animateur Mikado dans le club là dans je l'ai eu les 2 dernières années où j'étais :0 Il draguait pareil tout le temps aha"

"Et c'est pas une caricature hein le ""mikado"" et aussi con et keke séducteur du bled en vrai

"Dans zone interdite y a Mikado du club marmara de l'année derniere en Grèce qui va passer !"  
 
"Mikado qui est dans zone interdite ce soir, meilleur animateur !"
 
 
 

 

Réagissez à l'actu people 3
Par restons légers :) | le Jeudi 09 Juillet - 13:58
Aussi dans une agence de création web
Voici un reportage similaire (séduction dans le milieu professionnel) à propos de l'agence Cométick à Lille: http://sendvid.com/14q5xyxl .
0
Par mikado | le Lundi 20 Juillet - 12:32
Mikado travaillieur avant drageur
je suis un passione de mon travail la drague n est que 2 pour cent de ma journee.cette video deverai peut etre eclaicire les idee a certain .....
0
Par mikado | le Dimanche 06 Septembre - 19:53
ma vie
aller voir ca les gens qui se trompe sur moi
0