TV

Zone Interdite : Marjorie (ancienne L5) chante face à une place vide !

Zone Interdite : Marjorie (ancienne L5) chante face à une place vide !

Marjorie, ancienne membre du groupe à succès du début des années 2000, les L5 était hier soir dans Zone Interdite. La jeune femme se produisait au sein de l'orchestre d'Eric Roy dans les bals populaires. Malheureusement, le public n'est pas toujours au rendez-vous notamment lorsque la météo s'en mêle. Mais, Marjorie reste tout de même positive et disponible.

Au début des années 2000, le girls band L5 rencontrait un succès fou après avoir remporté la première édition de Popstars. Le groupe, composé comme son nom l'indique de cinq femmes, a fini par se séparer en 2007. Louisy Joseph est la seule à avoir réussi à percer en solo. Mais, Alexandra et Marjorie entendent bien revenir sur le devant de la scène avec leur duo, les Elles 2.

Cette dernière avait accordé une interview en  décembre 2014 à nos confrères de PureCharts, au cours de laquelle elle avait évoqué la fin des L5 qui l'avait finalement soulagée :  "Les L5, ça a été très fort, très vite : le changement de vie a été brutal. Et puis maintenir pendant six ans une bonne cohésion de groupe, ça demande du boulot ! C'était parfois difficile de s'accorder à cinq et avec nos deux maisons de disques. On a dû prendre des décisions par défaut, faire des concessions. Gérer la pression médiatique aussi ! Pendant six ans, on a beaucoup bossé et on n'a jamais rien lâché. Je pense qu'on avait fait le tour de nos possibilités à cinq. Il était temps" avait ainsi raconté Marjorie.

"La passion n'a pas bougé"

Depuis la séparation du groupe, Marjorie n'a pas arrêté de chanter. Elle a fait partie d'un orchestre et participer à des tournées d'été. Des concerts qui n'attirent pas autant de spectateurs que ceux qu'elles faisaient avec les L5. En effet, les téléspectateurs ont pu la découvrir hier dans l'émission Zone Interdite consacrée aux "tournées d'été et bals populaires". La jeune femme est apparue sur scène au sein d'un orchestre faisant la tournée des bals d'été. Si la présence de Marjorie assurerait à l'organisateur la présence d'un public plus conséquent, cela n'a pas été le cas devant les caméras de l'émission de M6. En effet, c'est face à une place quasiment vide que la chanteuse s'est produite.

Cette dernière ne se démonte pas pour autant : "Pour certaine personne ça peut paraître bizzare, pour moi c'est juste la continuité d'un travail. Ca reste le même travail, la même efficacité sur scène et la passion n'a pas bougé" confie-t-elle.

A la fin du concert, Marjorie rencontre tout de même deux fans très émues de pouvoir enfin échanger avec l'une de leurs idôles après 15 ans d'attente.

Réagissez à l'actu people