TV

Zone Interdite : 96 000 euros dépensés en 2h dans un night-club de Dubaï, Twitter sous le choc

Zone Interdite : 96 000 euros dépensés en 2h dans un night-club de Dubaï, Twitter sous le choc

L’émission "Zone Interdite" a encore fait parler d’elle avec une séquence montrant un milliardaire dépenser 96 000 euros en alcool et ce en moins de deux heures. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 8 janvier l’émission d’M6, "Zone Interdite", suivait des Français expatriés à Dubaï pour y réussir professionnellement. Taha Boudhib pâtissier originaire de Nice ou encore Clément manager dans un Night Club réputé de la ville, guidaient le spectateur dans ce lieu de la démesure et du luxe, offrant quelques séquences hallucinatoires. On se retrouvait par exemple au milieu des préparatoires d’un mariage à plusieurs milliards de dollars ou encore au centre d’une compétition entre un prince arabe et un milliardaire du Lichtenstein, combattant à coups de magnums de champagnes achetés.

96 000 euros dépensés en moins de deux heures

C’est d’ailleurs cette séquence en particulier qui a choqué la twittosphère, ahurie devant le chiffre astronomique engagé par le milliardaire, afin de gagner cette compétition d’egos. 96 000 euros seront dépensés ce soir là en seulement deux heures. Une somme, essentiellement consommée en champagne et honteusement élevé pour les internautes qui n’ont pas manqué de faire connaître leur mécontentement. "Un nouveau record qui ne devrait pas résister longtemps dans la ville de tous les possibles" et une émission qui marquera définitivement les esprits.

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people