TV

Zéro Limite : Une femme prouve qu’il est possible de se lécher le coude (Vidéo)

Zéro Limite : Une femme prouve qu’il est possible de se lécher le coude (Vidéo)

Dans sa nouvelle émission, "Zéro Limite", Thierry Ardisson invite des personnalités hors du commun. Scarlet Checkers est contorsionniste et elle multiplie les pauses dangereuses et surprenantes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En juin dernier, Thierry Ardisson étonnait tout le monde en annonçant son départ de la chaîne Canal+. Loin d’arrêter son métier d’animateur pour autant, c’est sur la chaîne de la TNT, C8 qu’il trouve son bonheur. Interrogé par la presse, Thierry Ardisson dézingue Canal + qu’il considère "snob et sectaire". Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Ce vendredi 11 novembre, l’animateur revenait à la télévision avec son nouveau programme "Zéro Limite". Sur son plateau, Thierry Ardisson invite des personnes hors du commun qui défient les limites du corps humain.

Scarlet Checkers, la femme élastique

Pour ce nouveau numéro de "Zéro Limite", Thierry Ardisson a invité Scarlet Checkers, la femme élastique. Cette dernière peut plier sa colonne vertébrale et elle arrive à s’assoir sur sa tête. Depuis toute petite, la jeune femme est fascinée par la contorsion et c’est à l’adolescence qu’elle en apprend toutes les techniques. Lionnel Messi avait réalisé un grand exploit en défiant un gardien géant, cette fois-ci, Scarlet Checkers défie les limites du corps humain. Sur le plateau, elle prouve qu’il est tout à fait possible de se lécher le coude. Bien sûr, il est préférable de ne pas reproduire l’exploit de cet artiste contorsionniste au risque de se blesser.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people