TV

Zéro Limite : Thierry Ardisson présente la femme-vampire, la toile s’affole (Vidéo)

Zéro Limite : Thierry Ardisson présente la femme-vampire, la toile s’affole (Vidéo)

Dans "Zéro Limite", Thierry Ardisson présente des personnalités incroyables. Sur son plateau, le public a été effrayé de l’arrivée de Marie-José Cristerna, la femme-vampire. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Pour sa nouvelle émission "Zéro Limite", Thierry Ardisson a voulu faire les choses en grand. Sur son plateau, il invite des personnes qui s’amusent à dépasser les limites du corps humain. Ce vendredi 11 novembre, une femme a prouvé qu’il était possible de se lécher le coude. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable scène. Cette artiste est une véritable contorsionniste qui peut se mettre dans des positions extrêmes. Après avoir fait vriller son bras, elle fait passer des raquettes de tennis à travers son corps. Sur le plateau, le public est autant admiratif que dégoûté. Il n’est pas toujours facile de découvrir de telles contorsions sans fermer les yeux.

Marie-José Cristerna effraie les internautes

Les célébrités adorent se déguiser et ils le prouvent sur les réseaux sociaux. Pour Halloween, Patrice Evra s’était déguisé en Chucky et il avait effrayé un bon nombre de ses fans. Sur le plateau de "Zéro Limite", Marie-José Cristerna n’est pas déguisée et elle est présentée par Thierry Ardisson comme la "femme-vampire". Cette ancienne juriste mexicaine est tatouée de la tête aux pieds et son corps est recouvert à 98%. Elle a décidé de se poser des  boules autour du crâne et des dents de vampires. Marie-José Cristerna explique qu’elle a voulu se réapproprier son corps après avoir été battue par son ex-mari. Sur la toile, les internautes s’affolent. Quand certains avouent être effrayés, d’autres saluent le courage de cette femme qui se dévoile comme elle le souhaite. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people