TV

Ze Fiesta : Cyril Féraud en Dorothée, Julien Lepers en Nabilla… Les téléspectateurs surpris par les stars

Ze Fiesta : Cyril Féraud en Dorothée, Julien Lepers en Nabilla… Les téléspectateurs surpris par les stars

Ce vendredi 25 décembre, Patrick Sébastien proposait une soirée spéciale avec son émission Ze Fiesta. Pour ce nouveau numéro les nombreuses personnalités présentes ont joué le jeu du déguisement. Ainsi Julien Lepers est apparu dans la peau de Nabilla, la chanteuse Shy'm est devenu Michaël Jackson et Cyril Hanouna a poussé la chansonnette sous les traits de Marilyn Monroe. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site non Stop Zapping.

Pour le 25 décembre, en ce jour de Noël, Patrick Sébastien était de retour sur France 2 dans son émission Ze Fiesta, l’un de ses programmes fétiche. Et pour ce nouveau numéro, la soirée a été placée sous le signe de la fête, du déguisement et de la surprise comme l’avait expliqué Patrick Sébastien dans une interview pour Télé Loisirs qui a expliqué ce que les téléspectateurs allaient découvrir dans son émission : "Plein de surprises d’artistes ! Ils seront costumés et vont parodier Marilyn Monroe, Dalida, Zaz, Michel Polnareff, Dorothée, Shakira, Michael Jackson, les Village People, Stromae… Moi, je vais mélanger les imitations et les caricatures comme celles de Johnny Hallyday, d’Eddy Mitchell ou de Dominique Strauss Khan… Tout le public sera déguisé aussi comme lors de l’anniversaire l’an dernier. Je veux que ce soit une belle fête avec de la musique, des couleurs, du rire et surtout de la bonne humeur !".

Julien lepers dans la peau de Nabilla

Et effectivement, les stars étaient bel et bien déguisées. Les téléspectateurs ont pu découvrir la chanteuse Shy'm en Michael Jackson ou encore Chimène Badi sous les traits de Shakira. Mais certaines stars ont littéralement bluffé le public. Ce fut le cas de Cyril Féraud. Le jeune présentateur de France 3 est apparu grimé en Dorothée et a livré une prestation plus vraie que nature de "Tremblement de terre". A la fin du show, Patrick Sébastien avait réservé une surprise à son public en faisant venir sur scène la véritable Dorothée qui est plutôt rare à la télévision. Cette dernière a d’ailleurs félicité Cyril Féraud pour sa prestation.

En plus de Cyril Féraud, Cyril Hanouna est apparu de son côté déguisé en Marilyn Monroe. Vêtu de la célèbre robe blanche, l’animateur de Touche pas à mon poste a chanté Happy Birthday à Patrick Sébastien. Mais ce qui a le plus marqué les téléspectateurs est évidemment l’arrivée de Julien Lepers en tout début d’émission. L’animateur, qui va arrêter de présenter Questions pour un Champion, s’est déguisé en Nabilla ! Une transformation que l’animateur avait annoncé sur son compte Twitter. Perruque brune, talons aiguilles et décolleté plongeant, Julien Lepers s’est glissé dans la peau de la Bimbo devant des internautes ébahis. Sur son compte Twitter, Nabilla n’a pas hésité à réagir : "Je suis Jalouse de vous @jlepersofficiel !!!".  

Réagissez à l'actu people