TV

Zazie révèle la technique du jury de "The Voice" pour faire passer le temps (vidéo)

Zazie révèle la technique du jury de "The Voice" pour faire passer le temps (vidéo)

Mercredi 27 novembre, Zazie était l'invitée de Michel Cymes dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2. La chanteuse, ancienne jurée de "The Voice", a fait d'étonnantes révélations sur les petites habitudes du jury pour passer le temps lors des longues soirées de prime. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'heure du grand chamboulement pour "The Voice". L'année dernière, TF1 a opéré deux changements d'importance au sein du jury : exit Florent Pagny, présent depuis la toute première saison, et au revoir Zazie, coach depuis 2015 et la quatrième saison. Cette année le bouleversement sera encore plus important pour les fans de l'émission de chant : les 4 jurés vont changer ! Mika, lui aussi historique de l'émission, Jenifer, Julien Clerc et Soprano vont laisser leurs places à Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Et si Zazie a un conseil à donner aux petits nouveaux, c'est celui de s'occuper pendant les longues soirées de tournage.

"Il y avait de temps en temps du vin"

La chanteuse et ex-jurée de l'émission était l'invitée de Michel Cymes sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" hier soir sur France 2. Elle a fait une petite révélation sur les secrets du jury pour tenir lors des tournages : l'alcool. Mika avait déjà lâché lors d'une interview qu'il n'y avait "pas que du thé" dans les mugs de l'émission, Zazie en a rajouté une couche : Non, il y avait de temps en temps du vin. On parle de ce qu’il y avait dans les autres ou pas ?" dit-elle en plaisantant. "On a des émissions qui sont très très longues et ça nous arrivait. Ce n’était pas du tout systématique parce qu'il fallait quand même être extrêmement vigilant, mais ça nous arrivait de temps en temps. Comme une bonne soirée qu'on passe. C'est aussi une manière d'éteindre la télévision" explique la chanteuse, précisant qu'il lui arrivait de boire du vin blanc. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people