TV

Zap TV : Vanessa Paradis fière de Lily-Rose Depp, Emmanuel Macron se compare à de la lessive... (vidéo)

Zap TV : Vanessa Paradis fière de Lily-Rose Depp, Emmanuel Macron se compare à de la lessive... (vidéo)

L’élection présidentielle terminée, la télévision française a repris son rythme habituel cette semaine même si Emmanuel Macron est resté omniprésent. Non Stop Zapping vous propose de revivre les séquences marquantes de la semaine avec notamment une interview rare de Vanessa Paradis ou les retrouvailles entre Hugo Clément et le militant de François Fillon qui souhaitait le "bifler".

Tout juste élu président de la République le 7 mai dernier, Emmanuel Macron est resté omniprésent à la télévision française cette semaine. Et quand il n’était pas disponible pour s’exprimer lui-même, les autres l’ont très bien fait à sa place. Sur la plateau de "C à vous" Stéphane Bern a ainsi évoqué son amitié pour le nouveau chef de l’Etat : "C’est quelqu’un que j’aime profondément, c’est quelqu’un qui me séduit depuis le début, depuis deux ans et demi, trois ans (…) Je trouve que c’est un homme qui incarne quelque chose" a confié l’animateur. Jeudi soir dans "Envoyé Spécial", Emmanuel Macron a, lui, été moins élogieux à son égard puisqu’il s’est comparé à de la ... lessive : "J'ai fait beaucoup de couvertures parce que je fais vendre. Comme une lessive. Rien de plus".

Hugo Clément se fait encore proposer une "bifle"

Pour Hugo Clément, cette semaine a également été l’occasion de retrouver le fameux militant de François Fillon qui avait émis le souhait de le "bifler". Des retrouvailles particulièrement gênantes pour le chroniqueur de "Quotidien" d’autant que celui-ci a insisté et réaffirmé son souhait de faire découvrir son anatomie à son interlocuteur. Mais "Quotidien" a également fait dans l’émotion cette semaine avec une interview de Vanessa Paradis au cours de laquelle la chanteuse et comédienne a dit tout son amour pour sa fille Lily-Rose Depp. A la semaine prochaine pour un nouveau zapping TV sur Non Stop Zapping.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people