TV

ZAP TV : Les obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barth, la victoire d’Agustin Galiana dans DALS, Tex viré des "Z’Amours"… (vidéo)

ZAP TV : Les obsèques de Johnny Hallyday à Saint-Barth, la victoire d’Agustin Galiana dans DALS, Tex viré des "Z’Amours"… (vidéo)

Cette semaine, la France continue de pleurer Johnny Hallyday depuis Saint-Barth, Danse avec les Stars a fêté son nouveau vainqueur et le présentateur emblématique de France 2, Tex, va devoir dire adieu à son émission fétiche. Non Stop Zapping vous a concocté un florilège des meilleurs moments télévisuels de cette semaine.

Alors qu’une semaine s’est écoulée depuis cette journée hommage à Johnny Hallyday le 9 décembre dernier, la France continue de pleurer l’un de ses enfants chéris. Transportée sur l’île de Saint-Barthélemy, la dépouille du chanteur repose désormais dans le magnifique cimetière de Lorient. Un moment difficile pour toute une Nation et surtout pour ses proches comme Laeticia. Mais la vie continue ! Dans "Danse avec les Stars", l’acteur hispanique Agustin Galiana a remporté la huitième saison du concours. Face à Tatiana Silva et Lenni Kim, le comédien a impressionné par sa maîtrise et son expertise lors d’une finale époustouflante. De son côté, Laurent Baffie est passé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" cette semaine. Si la darka de Baba est toujours au rendez-vous, le sniper du paf a tenu à remettre en perspective certaines choses avec son comparse de caméra cachée François Damiens. Toujours dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs sont revenus sur l’éviction de Tex par Delphine Ernotte. Suite à une mauvaise blague, l’animateur des Z’Amours a été licencié. Sur le plateau de C’est que de la Télé, Julien Courbet a souhaité lui apporter tout son soutien !

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people