TV

Zap TV : Les adieux d’Audrey Lamy dans Scènes de ménage, Gilles Bouleau en caleçon (vidéo

Zap TV : Les adieux d’Audrey Lamy dans Scènes de ménage, Gilles Bouleau en caleçon (vidéo

La semaine qui vient de s’écouler a été une fois de plus riche en rebondissements dans le monde du petit écran. Alors qu’Audrey Lamy disait au revoir à "Scènes de ménage", Gilles Bouleau voyait une séquence de lui plus jeune assez compromettante resurgir. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les séquences de cette semaine.

Cette semaine, la série "Scènes de ménage" sur "M6" a vu le départ d’un de ses couples mythiques : Audrey Lamy et Loup-Denis Lion, alias Marion et Cédric. Depuis plus de neuf ans ils tenaient le rôle de deux amoureux trentenaires à la personnalité décadente. C’est sur les réseaux sociaux que les deux comédiens ont choisi d’annoncer ce départ, en dévoilant ainsi les coulisses de leur dernière séquence. Sur un ton plus joyeux, Gilles Bouleau a eu droit à une petite surprise mardi 27 juin sur le plateau de l’émission de Martin Weill "Trump Saison 1". Une séquence du journaliste de "TF1" a été dévoilée dans laquelle il se retrouve en caleçon à Cannes à ses débuts dans le journalisme !

La blague sexiste d’un député à l’Assemblée nationale

Cette semaine a aussi été mouvementée du côté du monde politique. Au micro de "Quotidien", le député UDI Meyer Habib n’a pas hésité à faire une blague on ne peut plus sexiste en affichant sans vergogne son désir d'être assis à l’Assemblée nationale au côté d’une "jolie fille". En Inde maintenant, une journaliste a sûrement eu la frayeur de sa vie en faisant un malaise en direct, perchée sur une grue. Heureusement, la foule située un peu plus bas l’a sauvée de sa mauvaise chute. Enfin, il y a presque un an, un camion fou fonçait sur la foule amassée sur la Promenade des Anglais à Nice, venue voir le feu d’artifices du 14 juillet. À cet effet, les équipes de "C8" ont dédié une émission "Nice un an après : contre-enquête sur un attentat". Les journalistes de la chaine se sont ainsi rendus en Tunisie, où vit la famille du terroriste. Dans une séquence choc, sa mère et son frère ont émis des doutes quant à sa réelle responsabilité dans ce drame.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people