TV

Zap TV : Le débat Le Pen/Macron houleux, Stéphane Guillon dérape, l’émouvant retour d’Evelyne Dhéliat… (vidéo)

Zap TV : Le débat Le Pen/Macron houleux, Stéphane Guillon dérape, l’émouvant retour d’Evelyne Dhéliat… (vidéo)

Cette semaine, la télévision française a vécu au rythme du show électoral. Mercredi soir, Emmanuel Macron et Marine Le Pen s’affrontaient dans un débat houleux de l’entre-deux-tours. Non Stop Zapping vous propose de revivre aussi les séquences télé marquantes de la semaine, comme le retour d’Evelyne Dhéliat à la présentation de la météo ou encore la blague choc de Stéphane Guillon sur Nicolas Dupont-Aignan.

Si le 1er mai est un jour férié, la télé ne chôme pas, et la semaine a commencé sur une mauvaise note. Lundi, Stéphane Guillon s’est exprimé sur "LCI" au sujet du récent ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen. L’humoriste a alors blagué sur le décès de la mère du leader de "Debout la France" : "je pense que ma mère se serait aussi laissée mourir comme madame Dupont-Aignan". Des propos qui ont suscité de vives réactions chez les internautes comme dans la classe politique. Lundi encore, Evelyne Dhéliat était de retour à la présentation du bulletin météo de 13h sur "TF1". Un retour émouvant après l’absence de la présentatrice à l’antenne depuis le 11 avril dernier, date à laquelle elle a perdu son époux. La voix tremblante, Evelyne Dhéliat est restée digne malgré l'émotion.

Un débat de l’entre-deux-tours mouvementé

La tension est à son comble à quelques heures des résultats du second tour qui déterminera qui de Marine Le Pen ou d’Emmanuel Macron sera le nouveau président de la République. La fin d’une élection présidentielle mouvementée, entre scandales et attaques personnelles répétitives. C’était dans ce contexte que Marine Le Pen et Emmanuel Macron ont débattu mercredi soir. La candidate frontiste a manié l’ironie tandis que le leader d’"En Marche !" s’est évertué à souligner chacune de ses inexactitudes. Tout ceci dans une ambiance plus qu’électrique. Enfin, jeudi soir, l’imitation de Rihanna par Céline Dion sur "C8" a apaisé l’ambiance quelques fois trop anxiogène d’une dernière semaine électorale hyper mouvementée.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people