TV

ZAP TV : Le clash Florian Philippot - Anne-Sophie Lapix, la gifle d’Ayem à Aymeric Bonnery ... (vidéo)

ZAP TV : Le clash Florian Philippot - Anne-Sophie Lapix, la gifle d’Ayem à Aymeric Bonnery ... (vidéo)

Nombreuses ont été les séquences à faire le buzz cette semaine à la télévision française. Du clash entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot dans C à Vous aux larmes d’Arielle Dombasle sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir les séquences les plus marquantes des sept derniers jours.

La semaine a été riche en séquence marquantes à la télévision. Comme chaque dimanche, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les moments les plus marquants du PAF au cours de la semaine écoulée. Et cette fois, forcément, on commence avec le clash entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot sur le plateau de C à Vous. Vexée que le vice-président du FN ait sous-entendu qu’elle ne préparait pas elle-même ses fiches, l’animatrice n’a pas laissé passer la remarque et s’en sont suivies plusieurs minutes d’explication musclée au cours desquels l’allié principal de Marine Le Pen a notamment affirmé que la journaliste manquait d’élégance. Eugénie Bastié, elle, a été affublée de qualificatifs encore plus désobligeants après son intervention polémique au cours d’un débat sur l’égalité des sexes à l’occasion de la journée des droits des femmes.

Arielle Dombasle en larmes dans Le Divan

Mais au moins la journaliste du Figaro, souvent considérée comme l’équivalent féminin d’Eric Zemmour, a évité la gifle, contrairement à Aymeric Bonnery. Coupable d’une remarque assez déplacée sur le plateau du Mad Mag, l’ancien candidat de Secret Story a eu droit à une splendide et appréciable claque d’Ayem Nour. Pour conclure ce Zap TV, Non Stop Zapping a sélectionné un moment d’émotion sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel. Plateau sur lequel Arielle Dombasle a littéralement fondu en larmes en revoyant les images de son mariage avec Bernard-Henri Lévy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people