TV

Zap TV : La gaffe d’un journaliste, l’attentat de Manchester, Jean-Luc Mélenchon recadre des enfants… (Vidéo)

Zap TV : La gaffe d’un journaliste, l’attentat de Manchester, Jean-Luc Mélenchon recadre des enfants… (Vidéo)

Comme chaque semaine, Non Stop Zapping vous propose de revivre ce qui s’est passé à la télévision cette semaine. Et bien évidemment, l’attentat à Manchester a pris une grande place. Tout comme la première rencontre entre Donald Trump et Emmanuel Macron. Puis, il y a eu des images un peu légères comme le moment où Jean-Luc Mélenchon a recadré des enfants un peu trop turbulents. Zapping.

Pour ce Zap TV, que nous vous proposons chaque dimanche, Non Stop Zapping a décidé de commencer par vous rappeler la gaffe d’un journaliste de "CNEWS" à l’antenne. En effet, Thomas Lequertier a suscité l’hilarité de sa consœur Aïda Thouiri en lançant en un "Petite chaudasse va !" en retour d’antenne. Les aléas du direct comme on dit. Mais cette semaine a été marquée par le terrible attentat qui a touché la ville de Manchester. Un kamikaze s’est fait sauter à la sortie du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à la Manchester Arena. Le bilan fait état de 22 morts et d’une soixantaine de blessés. Une tragédie qui a bouleversé le peuple britannique et notamment la journaliste de la chaîne ITV, Susanna Reid, qui n’a pu retenir ses larmes en direct à la télévision en écoutant le témoignage de la mère d’une victime.

Une candidate des "Reines du Shopping" choque ses concurrentes

Mais cette semaine, la télévision a aussi offert des images un peu plus légères comme cette candidate des "Reines du Shopping" qui a choqué ses concurrentes avec une tenue plutôt sexy. Sinon, Jean-Luc Mélenchon s’est illustré en recadrant des enfants lors de l’un de ses déplacements. "Hé, venez par ici... Vous allez arrêter ça. Calmez-vous, vous passez pour des barbares. On vous filme et après, vous passez pour des sauvages. Vos parents, ils ne seraient pas contents de vous voir faire ça. Tout le monde à la maison, maintenant", a-t-il lancé. Enfin, on finit avec la rencontre entre Emmanuel Macron et Donald Trump à Bruxelles. Leurs différentes poignées de main ont d’ailleurs fait beaucoup parler.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people