TV

Zap TV : La bourde d’Emmanuel Macron, Marine Le Pen VS David Pujadas, le joint de Bernard de la Villardière… (Vidéo)

Zap TV : La bourde d’Emmanuel Macron, Marine Le Pen VS David Pujadas, le joint de Bernard de la Villardière… (Vidéo)

Comme chaque dimanche, Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des moments buzz de cette semaine télé qui vient de s’écouler. Ainsi, vous allez pouvoir revivre la bourde d’Emmanuel Macron sur la Guyane, le clash Marine Le Pen/David Pujadas ou encore Bernard de la Villardière qui fume un joint sur "M6".

La semaine télé qui vient de s’écouler à démarrer sur une énorme bourde d’Emmanuel Macron. En effet, tout en lançant un appel au calme après les débordements en Guyane, le candidat à la présidentielle de 2017 a déclaré que la Guyane était une "île". "Mon premier mot est celui d'un appel au calme parce que bloquer les pistes d'un aéroport, bloquer les décollages, et parfois même bloquer le fonctionnement de l'île ne peut être une réponse apportée à la situation." Emmanuel Macron a d’ailleurs tenu à s’exprimer pour faire redescendre la polémique. Lundi encore, Bernard de la Villardière a fait le buzz en fumant un joint pour les besoins de son émission "Dossier Tabou". Le programme voulait démontrer les effets négatifs du cannabis et notamment pour les conducteurs. Le CSA a d’ailleurs ouvert une enquête après des plaintes de plusieurs téléspectateurs.

La blague gênante de Patrick Cohen sur les Roms

Puis, la semaine s’est poursuivie avec un énorme clash entre Marine Le Pen et David Pujadas dans "L’entretien politique", sur "France 2". La présidente du Front national a dénoncé "les méthodes de voyou" du présentateur et de "France Télévisions". "Je vais vous dire une chose, vous êtes le service public et moi je suis heureuse que les Français voient la manière dont vous traitez l'information." Enfin, alors qu’Anne-Sophie Lapix recevait sur le plateau de "C à Vous" Christian Clavier, Elsa Zyberstein et Ary Abittan pour le film "A bras ouvert", Patrick Cohen s’est fait remarquer avec une blague de mauvais goût sur les Roms. "Ils envahissent les salles de cinéma aussi ?", a-t-il lancé provoquant un malaise sur le plateau.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people