TV

Zap TV : Éric Zemmour multiplie les clashs, Anne Sinclair dézingue tout le monde… (Vidéo)

Zap TV : Éric Zemmour multiplie les clashs, Anne Sinclair dézingue tout le monde… (Vidéo)

La semaine qui vient de s’écouler a été très riche en séquences buzz à la télé. Non Stop Zapping vous propose un petit florilège avec notamment le cadeau écœurant de Michel Cymès à Anne-Sophie Lapix, les clashs d’Éric Zemmour avec JoeyStarr et BHL ou encore les larmes de Christophe Dechavanne dans "The Wall".

La semaine télé a commencé avec un cadeau un peu spécial offert par Michel Cymès à Anne-Sophie Lapix, lundi dans "C à Vous". Le médecin le plus célèbre de France lui a ramené des zizis de serpents ! Ça se cuisine (...) car la tradition veut qu'on utilise les organes de reptiles (...) quand on a des troubles de l'érection, on mange des zizis de serpents, a-t-il expliqué. Lundi également, après avoir été critiqué par Brigitte Bardot, Nagui a tenu à lui répondre dans "Tout le monde veut prendre sa place". "Brigitte Bardot est un monument. Donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments". Dans "The Wall", Christophe Dechavanne a été très ému par deux candidates

Nagui VS Brigitte Bardot

Mercredi, dans l’émission de "Paris Première" "Zemmour et Naulleau", Éric Zemmour a multiplié les clashs avec ses invités. Tout d’abord avec Bernard-Henri Lévy sur le conflit en Syrie. "Mais vous n’êtes pas Dieu Bernard-Henri Lévy ! Je suis désolé de vous décevoir", a notamment lancé le polémiste. Puis, avec JoeyStarr, la tension était palpable sur le plateau. "À force de faire le con, vous avez de la merde dans les yeux ! (…) Vous avez des amis, une famille ou quoi ? Ils vous aiment encore ces gens-là ? Vous avez des rapports avec eux ou pas ?", a demandé le rappeur à Éric Zemmour. Enfin, Anne Sinclair, qui a fait le tour des plateaux télé, s’en est prise à Nicolas Sarkozy dans C à Vous comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Réagissez à l'actu people