TV

Zap TV : Daphné Bürki en larmes, François Hollande oublie Benoît Hamon... (vidéo)

Zap TV : Daphné Bürki en larmes, François Hollande oublie Benoît Hamon... (vidéo)

En plein entre-deux-tours de l’élection présidentielle, la télévision a forcément été marquée cette semaine par le vote du premier tour et l’affrontement que se livrent, depuis l’annonce des résultats, Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Heureusement, la venue d’Harry Style sur le plateau de "Quotidien" a permis de retrouver un peu de légèreté.

Ce n’est pas une surprise, la télévision a fait la part belle à l’élection présidentielle cette semaine. Que ce soit sur les résultats du premier tour ou sur l’approche du second. Lundi, François Hollande a bien fait rire les téléspectateurs après que Camille Combal ait analysé de plus près les images de son vote à Tulle. Dans "Il en pense quoi Camille ?", l’animateur a démontré que le président de la République était passé tout près de ne même pas prendre le bulletin de Benoît Hamon... alors qu’ils appartiennent au même parti et qu’il s’était quand même emparé des bulletins de Jean Lassalle ou Nicolas Dupont-Aignan. Des rires, Hugo Clément de "Quotidien" en a également provoqué quelques-uns lorsque Yann Barthès a diffusé la séquence d’une militante de François Fillon d’un âge plutôt avancé tentant de le séduire.

Daphné Bürki au bord des larmes dans LNE

Malheureusement, le deuxième tour de l’élection présidentielle opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron n’a pas plu à tout le monde. Mercredi dans "La Nouvelle Édition", Daphné Bürki a ainsi été proche de fondre en larmes en évoquant la présence de la candidate frontiste et de son parti au deuxième tour le 7 mai prochain. Des larmes, les fans d’Harry Styles présentes devant les locaux de TMC lors de sa venue dans "Quotidien" en avaient également plein les yeux. Et comme vous pouvez le constater dans notre Zapping TV de la semaine, ça a beaucoup fait rire l’ancien animateur du "Petit Journal" !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people