TV

Zap TV : Coup de foudre en direct dans L’amour est dans le pré, commémorations à Nice (Vidéo)

Zap TV : Coup de foudre en direct dans L’amour est dans le pré, commémorations à Nice (Vidéo)

Cette semaine encore, la télévision nous a réservé de grands moments de rire et de divertissements. Mais aussi de forts moments d’émotions, notamment à l’occasion des cérémonies de commémorations de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016. Non Stop Zapping vous montre les images.

Cette semaine, malgré le début de vacances et la raréfaction des programmes préférés des Français, la télévision a encore eu beaucoup à offrir à ses téléspectateurs. Ainsi, les amoureux transits ont pu découvrir avec bonheur les premiers pas des agriculteurs de l’Amour est dans le pré auprès de leurs prétendantes. Et ainsi assister à un véritable coup de foudre en direct. En effet, Christophe, un agriculteur au look très rock’n’roll est instantanément tombé sous le charme d’Angélique, qui lui a bien rendu. La jeune femme n’avait pas envoyé de photos lors de sa lettre de présentation et pourtant ses mots avaient profondément touché l’agriculteur. Peut-être faut-il y voir la promesse d’un avenir radieux pour les deux célibataires ?

Un hommage à Nice très émouvant

La semaine a également été marquée par les commémorations du 14 juillet. Après le traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées, marqué cette année par un hommage rendu à Nice et aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016, les commémorations se sont poursuivies à Nice. Toute l’après-midi durant sur la place Massena, puis le soir sur la Promenade des Anglais, niçois, touristes, célébrités et simples anonymes ont rendu hommage aux quatre-vingt-six victimes de l’an dernier. Après un émouvant concert, 86 ballons ont été lâchés dans le ciel de Nice, vite illuminé par les lumières de 86 faisceaux, braqués vers les étoiles, symbolisant chacune des victimes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people