TV

Zap TPMP : Un intrus sur le plateau, Benjamin Castaldi tacle Gilles Verdez... (Vidéo)

Zap TPMP : Un intrus sur le plateau, Benjamin Castaldi tacle Gilles Verdez... (Vidéo)

La semaine du 22 mai a été riche pour le premier talk-show de France, "Touche pas à mon poste" : des coups de gueule, des informations, des projets, des enquêtes et même l’intrusion sur le plateau d’un fan un peu trop curieux. Retrouvez tous ce que vous auriez pu rater sur Non Stop Zapping.

Dans le registre du divertissement, Cyril Hanouna a assuré le show à la télévision tout au long de la semaine. Un carton pour l’animateur vedette de C8 qui reste en tête des audiences TV et s’impose comme le premier talk-show de France. Non Stop Zapping a sélectionné pour vous les images les plus marquantes de la semaine. Le plus gros coup de gueule de ces derniers jours est attribué à Benjamin Castaldi, agacé par le tempérament négatif et "fayot" de Gilles Verdez. "A part Cyril Hanouna, tout est de la merde pour toi, c’est insupportable !",a-t-il lancé sur le plateau très énervé. Mais le trublion du paf a également donné des informations exclusives sur les modifications apportées à "Touche pas à mon poste" pour la saison prochaine. Il y aura un véritable changement de décor avec un plateau tournant, pour laisser Camille Combal faire 25 minutes de JT sur son propre plateau dans TPMP.

Les enquêtes de Valérie Benaim et Jean-Michel Maire

Mercredi 24 mai, c’était le retour des "Enquêtes de TPMP" pour un quatrième numéro avec Jean-Michel Maire et Valérie Benaim. Pendant quelques jours, les chroniqueurs changent de monde et de milieu pour tester un autre métier. Le journaliste a passé plusieurs jours dans un grand salon de passionnés de sports mécaniques pendant que sa collègue a intégré une brigade d’ambulanciers dans les Hauts de Seine. Alors que la chroniqueuse a connu des moments difficiles en intervenant chez les gens en difficultés, notamment un jeune homme avec une blessure importante à l’anus, l’ambiance était plus détendue et sexy pour Jean-Michel Maire. Après avoir réusi un défi, le chroniqueur s’est vu offrir une séance de carwash, pour son plus grand plaisir. Une semaine encore réussie pour baba et sa bande de chroniqueurs qui confirment leur domination dans le milieu du talk-show.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people