TV

Zap TPMP : Le meilleur des émissions de la semaine (Vidéo)

Zap TPMP : Le meilleur des émissions de la semaine (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste". Cette semaine encore, le trublion de C8 a mis les petits plats dans les grands afin de livrer le meilleur à ses petites beautés. Du pot de gel renversé sur la tête à l’annonce du nouveau Bachelor, en passant par les retrouvailles de Cyril Hanouna avec son ancien directeur de collège, retrouvez un petit florilège des meilleurs moments de "TPMP". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le lancement de "Touche Pas à Mon Poste" en avril 2010, Cyril Hanouna a chamboulé à tout jamais le monde de la télévision. En effet, du lundi au vendredi l’animateur de l’émission d’access prime time la plus suivie de France et sa pétillante bande de chroniqueurs, donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de C8. Et cette semaine encore, Cyril Hanouna et sa folle bande ne se sont pas ménagés. Au début de la semaine, le trublion de C8 a expliqué vouloir envoyer un colis rempli de pot de gel à Matignon, avant de se renverser le contenu entier d’un pot de gel sur la tête.

Le meilleur des émissions de la semaine

Le même jour, Cyril Hanouna annonçait également que Jean-Michel Maire allait être le nouveau visage du Bachelor à la rentrée. Après l’annonce de l’éviction de David Pujadas du journal de 20 heures de France 2, Gilles Verdez a tenu à s’exprimer et a poussé un coup de gueule sur le plateau de "TPMP". Puis c’est lors du prime spécial "Radio Baba" que Cyril Hanouna a de nouveau frappé fort. En effet, ce dernier a retrouvé son ancien directeur de collège avant de faire un canular téléphonique à des policiers, qui ont vite découvert le pot aux roses.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people