TV

Zap TPMP : Le dernier poste de surveillance de Camille Combal, le départ de Capucine Anav... (vidéo)

Zap TPMP : Le dernier poste de surveillance de Camille Combal, le départ de Capucine Anav... (vidéo)

Cette semaine marquait les dernières émissions de "Touche Pas à Mon Poste" de la saison présentées par Cyril Hanouna. Du 19 au 23 juin, l’ambiance était encore assurée sur le plateau avec des invités survoltés comme Karine Le Marchand, ou encore Luis Fonsi, interprète du déjà mythique "Despacito". Non Stop Zapping vous propose de revenir sur la semaine chargée de "TPMP".

Cette semaine, Cyril Hanouna vivait ses dernières émissions de la saison à la présentation de "Touche Pas à Mon Poste". Si cette année fut très mouvementée, la bonne humeur et l’ambiance survoltée de TPMP étaient bel et bien présentes. À partir de lundi, Julien Courbet prendra la relève, mais en attendant, Cyril Hanouna a fait le show. Lundi 19 juin, Karine Le Marchand était invitée sur le plateau pour le retour de son programme, "L’amour est dans le pré" sur M6. Et l’animatrice n’a rien perdu de son sens de l’humour, osant même une petite blague coquine. Mardi 20 juin, le chanteur de "Despacito" Luis Fonsi, était quant à lui loin d’imaginer qu’il finirait par partager une partie de ping-pong face à Cyril Hanouna !

Fin de saison et séquences émotions

Le même jour, Capucine Anav annonçait son départ de "TPMP" la saison prochaine. Très émue, la jeune femme a tenu à remercier Cyril Hanouna pour "la chance" qu’il lui a offerte. Le jeudi 22 juin, ce dernier a d’ailleurs eu l’idée d’appeler en plein direct l’ancien président de la République, François Hollande, afin de le féliciter pour la vidéo dans laquelle il faisait la pub d’un tournoi de foot en Corrèze. Enfin, le même jour, l’émotion s’est une fois de plus emparée du plateau alors que Camille Combal présentait sa toute dernière chronique "Le Poste de Surveillance". La saison prochaine, le chroniqueur présentera une toute autre formule dans le talk-show. Alors face aux chroniqueurs et au côté de Cyril Hanouna, Camille Combal s’est montré très ému pour la dernière du "Poste de Surveillance".

Réagissez à l'actu people