TV

Zap TPMP : Cyril Hanouna embrasse Isabelle Morini-Bosc, le départ de Danielle Moreau... (vidéo)

Zap TPMP : Cyril Hanouna embrasse Isabelle Morini-Bosc, le départ de Danielle Moreau... (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du 12 au 16 juin, l'émission a encore une fois été marquée par des séquences très drôles. Alors que Cyril Hanouna a embrassé Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire a répondu avec humour au manque de publicité avec une parodie hilarante de la publicité de Sosh. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna enchaîne les moments marquants et hilarants. Et suite à la sanction du CSA, le programme est privé de sa publicité. Malgré, tout cela n'empêche pas les chroniqueurs de rire comme d'habitude. Le jeudi 15 juin, c'est Jean-Michel Maire qui se faisait remarquer. La raison ? Il avait décidé de se mettre en scène en parodiant une publicité de Sosh. Et sur les images, l'ancien journaliste du Figaro multipliait les appels téléphoniques. Petit problème, il avait quelques difficultés à s'exprimer à cause de son problème d'élocution. Le mercredi 14 juin, c'est Isabelle Morini-Bosc qui éblouissait les téléspectateurs par sa fraîcheur. Alors que le trublion du paf donnait le coup d'envoi d'une émission encore complètement folle, la chroniqueuse l'avait embrassé sur le plateau.

Cyril Hanouna : le départ de Danielle Moreau

En cette fin de saison de "Touche pas à Mon Poste", il s'en passe des choses sur le plateau. Le mercredi 14 juin, c'est Danielle Moreau qui se faisait remarquer. La raison ? Elle quittait le programme à cause de son contrat avec le service public, France 2.  Et pourtant, la femme était heureuse aux côtés de Cyril Hanouna et du reste des chroniqueurs. Cyril Hanouna avait alors réagi : "Elle est en CDI sur France 2, et ils ne veulent pas qu'elle fasse TPMP et France 2. (...) France 2 lui a dit que contractuellement, ce n'était pas possible."

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people