TV

Zap télé de la semaine : Top Chef, Stéphane Plaza en string, M Pokora dans la jungle (Vidéo)

Zap télé de la semaine : Top Chef, Stéphane Plaza en string, M Pokora dans la jungle (Vidéo)

Ce dimanche, Non Stop Zapping vous propose de revivre les moments marquants de cette semaine de télévision. Entre "Top Chef 2017", les âneries de Stéphane Plaza, l’actualité qui a été marquée par l’affaire Théo ou encore M Pokora dans "A l'état sauvage", découvrez un petit florilège.

Le début de semaine a été marquée par l’affaire Théo qui a occupé une grande place dans les médias. Dans "La Nouvelle Edition", la sœur du jeune homme a notamment détaillé l’arrestation musclée de son frère. "Il a été tabassé, il a été violé très clairement. Il a été emmené dans un coin où il n’y avait pas de caméra (…) Ils ont essayé de lui toucher ses parties intimes, ils lui ont craché dessus, il a reçu des coups de poings, ils l’ont insulté avec des injures racistes…" Lundi soir, c’est M Pokora qui a fait le buzz avec l’émission "A l’état sauvage". Au beau milieu de la jungle du Sri Lanka, le chanteur a souffert et a offert de beaux moments aux téléspectateurs en compagnie de Mike Horn. Puis, mardi le trublion du PAF, Stéphane Plaza a encore fait le show dans "Chasseurs d’Appart, le choc des champions". L’animateur n’a pas hésité à se mettre en string.

La blague de Bertrand Chameroy à Gilles Verdez

Mardi toujours, Bertrand Chameroy recevait sur plateau d’"OFNI" son ancien camarade de "TPMP" Gilles Verdez. L’occasion pour les deux hommes de régler leurs comptes. Et une foi la hache de guerre enterrée, Bertrand Chameroy a fait une blague plutôt drôle à Gilles Verdez en lui fisant croire que JoeyStarr allait arriver sur le plateau. Dans "C à Vous", Anne-Sophie Lapix s’est fait remarquer en enchaînant les bourdes en confondant notamment le docteur Saldmann avec le chanteur François Feldmann. Mercredi dans "Top Chef 2017", c’est Thomas qui a été éliminé alors que jeudi "Voici" a révélé que "Le Grand Journal" de "Canal +" allait s’arrêter à la fin du mois de février. Jeudi soir, dans l’"Emission Politique", la tension est montée d’un cran entre Marine Le Pen et Najat Vallaud-Belkacem. Enfin, la fin de semaine a été marquée par la 32ème cérémonie des Victoires de la Musique. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people