TV

Zap sport du 12 avril - Neymar de retour à l'entraînement ! (vidéo)

Zap sport du 12 avril - Neymar de retour à l'entraînement ! (vidéo)

Au programme du zap sport de ce vendredi 12 avril : zoom sur le retour tant attendu de Neymar à l'entraînement ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est LA photo que tous les supporters attendaient ! Jeudi 11 avril, c'est sur son compte Instagram que Neymar a posté deux clichés le montrant de retour à l'entraînement collectif du PSG. Un retour qui survient deux mois et demi après sa blessure, alors qu'une convalescence de "seulement" dix semaines avait pourtant initialement été annoncée. Reste maintenant à savoir quand Neymar refoulera le gazon sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et si beaucoup aimeraient le voir sur le terrain le 27 avril prochain à l'occasion de la finale de Coupe de France face à Rennes, la Copa America se dessine aussi pour l'attaquant brésilien. Quant à ceux qui s'inquiètent de le voir un jour quitter le PSG, Neymar Senior, le père du footballeur a tenu à rassurer les fans. Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport 1, Neymar Senior s'est exprimé sur les désirs et l'avenir de son fils : "Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Neymar, aujourd'hui, ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer à Paris. Il veut retrouver le terrain d'abord, et aider le club à atteindre ses objectifs majeurs : remporter des titres, gagner le championnat et la Ligue des champions." Voilà qui fera plaisir aux inconditionnels du PSG !

Grosse claque pour les experts

Du côté de l'OL, après avoir démenti avoir contacté Laurent Blanc, Jean-Michel Aulas a rassuré Bruno Genesio sur son avenir dans les rangs du club lyonnais. En conférence de presse, Bruno Genesio s'est d'ailleurs montré serein : "C'est bien qu'il soit avec nous, il montre en faisant ça qu'il est aussi au milieu de nous, et ça c'est très important pour le groupe. C'est surtout ça qui est très important, ce n'est pas par rapport à moi, c'est surtout par rapport au groupe (…) Il a toujours assumé son rôle dans ces moments-là." En Europa League, Arsenal a fait la différence contre Naples. Les Londoniens se sont imposés 2 à 0, un bel avantage pour Arsenal avant le match retour de jeudi prochain à Naples. En Handball, c'est une véritable claque pour les Experts. Jeudi 11 avril, les Bleus – privés de Nikolas Karabatic qui fêtait ses 35 ans - se sont écroulés face au Portugal, encaissant 17 buts à la mi-temps pour un score final de 33 à 27. L'équipe de France pourrait bien prendre sa revanche dimanche pour un nouveau match contre le Portugal.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people