TV

Zap sexy de la semaine : quand les invités de Vendredi tout est permis font monter la température… (vidéo)

Zap sexy de la semaine : quand les invités de Vendredi tout est permis font monter la température… (vidéo)

C’est devenu désormais un rendez-vous incontournable sur Non Stop Zapping. Chaque soir à 23h, nous vous offrons la vidéo la plus sexy de la journée. Ce vendredi, Non Stop Zapping vous propose une séquence entièrement consacrée à votre émission du vendredi soir, "Vendredi tout est permis". Attention, moments culte.

Arthur profite de son émission, "Vendredi tout est permis", pour chahuter un peu ses invités. Il  leur fait parfois peur, en les enfermant dans une pièce plongée dans le noir, il leur fait parfois prendre des risques en les faisant évoluer sur un décor penché mais il leur fait aussi parfois plaisir en leur offrant leur moment sexy. Les invitées féminines, comme Enora Malagré, ont le droit à leur danse osée devant un parterre d’invités souvent subjugué. Pour les hommes c’est une autre histoire, puisque l’animateur préfère leur offrir un lap dance personnel, comme dans cette séquence qui montre un Artus, plutôt mal à l’aise. 

Artus un peu gêné pendant un lap dance

Mais Arthur ne s’oublie pas. Il profite souvent de recevoir de très jolies femmes, Clara Morgan ou encore Karine Ferri, pour s’offrir sa propre petite danse sexy. Autant de moments qui font monter la température sur le plateau de son émission, toujours dans un esprit bon enfant. Le but de "Vendredi tout est permis", est, rappelons-le, de donner un espace aux artistes pour montrer leurs talents en imitations, improvisations et donc faire la promotion de leur spectacle ou de leur film, de façon très ludique. Que l’animateur de TF1 y glisse quelques moments sexy ne gâche en rien le plaisir. Bien au contraire. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people