TV

Zap sexy de la semaine : Heidi Klum en lingerie, le car wash torride de Jean-Luc Lemoine ... (vidéo)

Zap sexy de la semaine : Heidi Klum en lingerie, le car wash torride de Jean-Luc Lemoine ... (vidéo)

Malgré un climat tendu en France entre les deux tours de l’élection présidentielle, la semaine a de nouveau été très sexy sur la Toile et à la télévision. Les mannequins Heidi Klum et Ashley Graham ont fait monter la température sur Instagram tandis que Jean-Luc Lemoine s’est dévoilé sous un nouveau jour dans "Touche pas à mon poste". Des séquences que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les températures sont inférieures aux moyennes de saison, le climat présidentiel est tendu, bref le quotidien a déjà été plus joyeux en France. Heureusement, certaines personnalités ont au moins permis de faire un peu remonter la température cette semaine. C’est le cas notamment des mannequins Heidi Klum et Ashley Graham qui ont posté, à tour de rôle, des vidéos très sexy sur les réseaux sociaux. Toutes deux en bikini, l’Allemande et l’Américaine ont dévoilé leurs corps de rêve à leurs followers et fait le buzz sur la Toile. Heidi Klum a même offert à ses fans une vue plongeante imbattable sur son décolleté et prouvé que malgré les années qui passent elle n’avait rien à envier à la nouvelle génération.

Jean-Luc Lemoine se dévoile sous un nouveau jour

Pour Karine Ferri aussi les années passent. Cette semaine, l’animatrice de TF1 a d’ailleurs fêté ses 35 ans et Non Stop Zapping vous a proposé à cette occasion de revivre ses passages à la télévision les plus sexy, du "Bachelor" au plateau d’Arthur dans "Vendredi tout est permis". Mais celui qui a remporté la palme du sexy cette semaine, c’est Jean-Luc Lemoine. Lundi soir dans "Touche pas à mon poste", l’humoriste s’est livré à un car wash ultra hot suite à un défi lancé par Cyril Hanouna. Mort de rire devant la prestation de son acolyte, l’animateur a d’ailleurs lui aussi voulu se prêter au jeu... avec un peu moins de réussite ! Sacré baba !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people