TV

Zap Midi : Tex fait une blague coquine, Jean-Luc Reichmann se fait draguer (Vidéo)

Zap Midi : Tex fait une blague coquine, Jean-Luc Reichmann se fait draguer (Vidéo)

La température est montée de quelques degrés supplémentaires dans les émissions diffusées ce vendredi 23 juin. En effet, Tex a fait une blague coquine, et Jean-Luc Reichmann s’est fait draguer par une candidate des "12 Coups de Midi". Nagui de son côté a eu le droit à des histoires incroyables. Retrouvez toutes ces séquences dans le Zap Midi de Non Stop Zapping.

Après une saison télévisuelle haute en couleur et surtout riche en émotions, c’est bientôt les vacances. En effet, les saisons télévisuelles fonctionnent un peu comme le calendrier scolaire. Et si la rentrée se fait début septembre, la fin de l’année est aux alentours des derniers jours de juin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec l’arrivée de l’été, la température monte de jour en jour sur les plateaux des émissions de télévision. Ce vendredi 23 juin sur le plateau des "Z’amours", Tex a été témoin d’une histoire incroyable. Un professeur de sport a raconté ce moment gênant où en début d’année scolaire, il a fait tomber un préservatif par terre face à ses élèves.

Chaleur !!

Tex en a d’ailleurs profité pour raconter une blague coquine. Nagui de son côté a eu la chance d’avoir un amoureux de chèvres face à lui. Ainsi qu’un vendeur de bateaux qui a réussi à vendre des bateaux, sans vraiment connaitre ce domaine. Une prouesse qui a bien entendu fait sourire l’animateur de "Tout le Monde Veut Prendre sa Place". Et sur le plateau des "12 Coups de Midi" Jean-Luc Reichmann s’est fait draguer par une candidate qui était visiblement tombée sous le charme de la carrure du présentateur de TF1.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people