TV

Zap midi : Nagui enchaîne les blagues graveleuses dans TLMVPSP (vidéo)

Zap midi : Nagui enchaîne les blagues graveleuses dans TLMVPSP (vidéo)

Dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a toujours le mot pour faire rire le public et les téléspectateurs. Le lundi 19 juin 2017, l'animateur star de France 2 a enchaîné les vannes graveleuses créant l'hilarité des candidats du jeu. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La fin de saison agite les animateurs de la télévision française. Malgré tout, les animateurs gardent toujours le moral et la joie de vivre. Dans l'émission "Tout le Monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui était encore en feu sur le plateau le lundi 19 juin 2017. Pour l'occasion, l'animateur n'a pas hésité à faire quelques blagues graveleuses créant l'hilarité du public et des téléspectateurs. Et régulièrement, le présentateur ose des blagues plutôt étonnantes. Le vendredi 2 juin, il n'avait pas hésité à vanner sa femme. Dans l'euphorie du moment, il avait déclaré suite à une question d'un candidat sur sa vie personnelle : "je connais ma femme par coeur et je n'ai pas encore fait le tour. Enfin je la découvre tous les jours. Et des fois, je prends un raccourci et je prends le tunnel", avait-il déclaré sur le plateau de TLMVPSP.

LNE : Daphné Burki fait un "paquito"

Dans son émission "La Nouvelle Edition" du lundi 19 juin, Daphné Burki et son équipe sont revenues sur la soirée politique de l'élection législative. Pour l'occasion, ils ont traités toutes les séquences hilarantes, et plus particulièrement celle de Jean Lassalle. Le député fraichement élu dans les Pyrénées-Atlantique avait décidé de faire la fête pour sa victoire face à un candidat de "La République En Marche". Et pour le coup, il a osé faire un "paquito" sur une chanson de la Pena Baiona. Un moment hilarant à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people