TV

Zap Midi : Nagui a de la salade entre les dents et se fait recadrer par un candidat dentiste (Vidéo)

Zap Midi : Nagui a de la salade entre les dents et se fait recadrer par un candidat dentiste (Vidéo)

ZAPPING – Nagui se fait recadrer par un candidat dentiste, parce qu’il a un morceau de salade coincé entre les dents. Daphné Bürki se moque de la publicité de campagne d’un candidat conservateur anglais, et la température monte sur le plateau des Z’amours. Retrouvez le Zap midi de ce vendredi 9 juin sur Non Stop Zapping.

Lorsque l’on fait de la télévision, il faut toujours être tiré à quatre épingles, sinon on risque fort de se retrouver dans un zapping. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui ne s’attendait probablement pas de se faire épingler par un candidat dentiste. En effet, ce vendredi 9 juin un des participants de l’émission "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" a pris de court le présentateur du programme. Ce dernier qui officie en tant que dentiste s’est permis de faire une petite réflexion des plus insolites à l’homme de télévision. En effet, Nagui avait un morceau de salade coincé entre les dents. Et si l’animateur aurait pu se vexer, ce dernier a au contraire remercié le candidat de lui avoir fait remarquer ce détail !

Le vendredi l'ambiance est à la détente

Direction TF1 et "Les 12 coups de Midi" où Jean-Luc Reichmann a reçu sur son plateau une femme qui exerce le métier de rigologue. Cette dernière a d’ailleurs donné quelques exercices à l’ensemble du plateau, afin de voir la vie du bon côté. Sur le plateau des "Z’amours", la température est montée de quelques degrés supplémentaires, lorsqu’un candidat a avoué finir la majorité de ses soirées arrosées de façon "dénudée". La présentatrice de "La Nouvelle Édition" Daphné Bürki quant à elle, s’est permis de se moquer du spot de campagne d’un candidat anglais, qui était en courses aux élections législatives de son pays.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people