TV

Zap midi : Nagui bluffé par un sosie de Johnny Hallyday dans TLMVPSP (Vidéo)

Zap midi : Nagui bluffé par un sosie de Johnny Hallyday dans TLMVPSP (Vidéo)

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi midi, Nagui s’est retrouvé face au sosie de Johnny Hallyday. Tout, dans les traits et dans la tenue de ce candidat rappelle le célèbre rockeur. Bluffant. Non Stop Zapping vous montre les images.

Difficile pour La Nouvelle Édition de ne pas revenir, ce mardi, sur la visite de Vladimir Poutine en France lundi. Le président russe a été reçu par Emmanuel Macron dans le somptueux décor du château de Versailles, à l’occasion de l’inauguration d’une exposition consacrée à Philippe Le Grand tsar de Russie. Si les images officielles ont surtout diffusées les scènes de leurs nombreuses poignées de main ou de leur déambulation, très sérieuses, dans les couloirs du château, La Nouvelle Édition a elle récolté des images bien plus originales. En effet, Emmanuel Macron a tenu à faire découvrir à son homologue russe les célèbres jardins de Versailles. Quoi de mieux pour en faire le tour qu’une petite voiturette ? Au volant, le président de la République. En passager, Vladimir Poutine. Pour le côté prestance diplomatique, il faudra repasser mais les images ont de quoi faire sourire.

Nagui impressionné par un candidat

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi midi, Nagui a eu la surprise de se retrouver face à un homme dont la ressemblance avec Johnny Hallyday était… plus que frappante. Le candidat, "Johnny" de son surnom, a tout des traits du célèbre rockeur. Les yeux clairs, le visage anguleux et le nez prononcé, la ressemblance avec l’interprète de "Gabrielle" – son titre préféré – saute aux yeux autant qu’elle surprend. Il faut dire que le sosie de Johnny Hallyday, ancien chauffeur routier, en joue : t-shirt de bikers, gilet sans manches en cuir, gants de conduite en cuir et chapeau de cow-boy. Il va même jusqu’à porter un anneau à l’oreille. Forcément fan inconditionnel de Johnny Hallyday, qu’il a vu plusieurs fois en concert, ce fringuant candidat s’est trouvé un allier en la personne de Nagui, lui aussi grand admirateur de la carrière du chanteur.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people