TV

Zap midi : Mathieu Kassovitz règle ses comptes avec Nicolas Dupont-Aignan (Vidéo)

Zap midi : Mathieu Kassovitz règle ses comptes avec Nicolas Dupont-Aignan (Vidéo)

Mathieu Kassovitz qui espère se retrouver au tribunal contre Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Luc Reichmann qui reçoit une styliste pour furets ou encore Nagui qui accueille une éleveuse d’animaux, c’est à retrouver dans le zap midi du 16 mai sur Non Stop Zapping.

Mathieu Kassovitz n’aime pas Nicolas Dupont-Aignan et il ne s’en cache pas. Durant la campagne présidentielle, le 7 mai dernier, le réalisateur avait déjà exprimé à quel point il était consterné par le choix du candidat à la présidentielle 2017 de se rallier à Marine Le Pen après sa défaite au premier tour. Il l’avait pour cela traité de "trou du cul" sur son compte Twitter. Invité ce mardi 16 mai sur le plateau de "La Nouvelle Edition", l’acteur a réitéré son insulte. Interrogé par Daphné Bürki, il a révélé être enchanté par l’idée de se retrouver au tribunal face à l’homme politique. "J’espère que je vais aller au procès avec ce monsieur et que je vais me retrouver devant un juge avec des journalistes et un public et que je vais pouvoir avoir mes 10 minutes de gloire" a-t-il déclaré.

Animaux de compagnie

"Je m’en fous si je vais devoir payer la facture mais je vais pouvoir dire ce que je pense et j’adorerais qu’il m’offre cette plateforme". Le message est clair. Du côté des plateaux de jeux télévisés, les sujets du jour étaient plus…animaliers. En effet, Nagui a accueilli une éleveuse de chiens sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place". Jean-Luc Reichmann lui, s’est retrouvé face une candidate réalisant "des accessoires pour furets". La jeune femme a expliqué vivre de ce métier là et partager son savoir-faire avec ses clients via un site internet. Comme quoi, il peut y en a pour tous les goûts !

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people