TV

Zap midi mardi 7 mars : Florence Foresti fait le show dans LNE (Vidéo)

Zap midi mardi 7 mars : Florence Foresti fait le show dans LNE (Vidéo)

Dans le zap midi du mardi 7 mars, Daphné Burki a reçu Florence Foresti sur le plateau de La Nouvelle Edition, Jean-Luc Reichmann a accueilli une candidate accro aux câlins et Nagui a fait face à un géant. Non Stop Zapping vous propose un petit palmarès.

Les jeux télévisés accueillent tous les jours des candidats différents et parfois originaux. Jean-Luc Reichmann peut certainement en témoigner après ces nombreuses années passées à présenter Les 12 coups de midi. Dans l’épisode du 7 mars, l’animateur a reçu Virginie, une jeune étudiante en sociologie adepte des " câlins ". Et la jeune femme a montré son goût pour les marques d'affection en serrant le présentateur dans ses bras durant un long moment.  De son côté, Nagui recevait un candidat très grand de taille sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Jérôme, qui mesure 1m92 a d’ailleurs confié que son père était petit de taille et ne faisait " qu’1m 80 ". Un commentaire qui a bien fait rire l'animateur.

Florence Foresti fait le show

Sur C8, le plateau de La Nouvelle Edition recevait Florence Foresti. L’humoriste est en effet actuellement en promotion pour la comédie dramatique " Plus belle " dans laquelle elle incarne une femme qui réapprend à vivre après avoir lutté contre le cancer. Durant son passage chez Daphné Burki, elle a donc évidement partagé quelques anecdotes de tournage mais a également répondu aux interrogations des journalistes. La présentatrice a par exemple voulu savoir sur quel plateau télé l’actrice avait été le mieux reçue en France. Mais impossible de choisir entre Laurent Delahousse, Yann Barthès, Thierry Ardisson et Anne-Sophie Lapix. Florence Foresti a tout de même révélé avoir reçu beaucoup de cadeaux en loge chez France 5 et chez C8.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people