TV

Zap midi : Manuel Valls comparé à Booba dans LNE, la vidéo hilarante

Zap midi : Manuel Valls comparé à Booba dans LNE, la vidéo hilarante
Twitter LNE

Une nouvelle blague osée de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place, Un fou rire sur le plateau des Z’amours après une blague ou encore l’équipe de la Nouvelle Édition qui se moque de manuel Valls, découvrez le zap midi de ce mardi 27 juin sur Non Stop Zapping.

Alors que le soleil a disparu du ciel français, les téléspectateurs ont pu se consoler devant les émissions de ce mardi 27 juin. D’ailleurs, Nagui a de nouveau fait parler de lui dans Tout le monde veut prendre sa place. Alors qu’il recevait sur le plateau Sandrine, fonctionnaire de police à Marseille, l’animateur de France 2 a voulu savoir si elle avait déjà fouillé un kilt. Face à sa réponse négative, Nagui a alors enchainé avec une blague pour le moins osée : "À Marseille vous avez dû voir des calibres quand même". Du côté de TF1, c’est une candidate qui a fait sensation sur le plateau des 12 coups de midi. Une jeune femme a dévoilé son talent d’équilibriste en marchant directement sur ses mains.

Nouvelle blague osée de Nagui

Dans les Z’amours, un couple a provoqué un véritable fou rire sur le plateau en racontant une anecdote pour le moins étonnante avec un poney. Enfin l’équipe de La Nouvelle Édition est revenue sur le départ de Manuel Valls du PS. Il y a quelques heures, l’ancien premier ministre a révélé sur RTL son intention de quitter le parti : "Une page pour moi se tourne. Je veux siéger au cœur de cette majorité, par cohérence. Une partie de ma vie politique s'achève. Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte. Je ne siégerai pas dans un groupe où il y aurait des ambiguïtés et où l'on ne voterait pas la confiance au gouvernement. Moi, je voterai la confiance au gouvernement le 4 juillet prochain". Après ce petit discours, l’équipe de LNE a révélé que Manuel Valls avait volé une phrase de Booba, en s'appuyant sur une ancienne chanson du rappeur.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people