TV

Zap midi : L’émouvant édito de Daphné Bürki pour les victimes de Manchester (Vidéo)

Zap midi : L’émouvant édito de Daphné Bürki pour les victimes de Manchester (Vidéo)

Dans "La Nouvelle Édition" ce mardi midi, Daphné Bürki et son équipe ont rendu hommage aux victimes de l’attentat de Manchester. Lundi soir, une explosion a fait 22 morts et une soixantaine de blessés à la sortie du concert d’Ariana Grande. Non Stop Zapping vous partage les images.

Le Royaume-Uni s’est endormi dans la douleur lundi soir après qu’une bombe ait fait 22 morts et plus d’une soixantaine de blessés à Manchester. L’attentat, revendiqué par l’État islamique en début d’après-midi, a touché la Manchester Arena, l’une des plus grandes salles de concert d’Europe, où s’étaient massées quelque 20 000 personnes pour assister au concert d’Ariana Grande. Sur le plateau de "La Nouvelle Édition" sur C8 ce midi, Daphné Bürki et son équipe ont eu une pensée pour les victimes et pour les Britanniques, dans un bel hommage en musique. "Manchester, cette ville qui nous a donné tant de groupes, tant de chansons, dont celle qu’on entend des Smith, une chanson qui rend hommage à d’autres enfants de cette ville meurtrie, on en écoute quelques secondes", a expliqué l’animatrice alors que le plateau se fondait dans le noir.

Une candidate de TLMVPSP a tatoué le visage de Nagui sur sa peau 

Dans un registre bien différent, et bien plus léger, Nagui a une fois de plus pu constater sa très grande popularité chez la gent féminine. L’animateur de "Tout le monde veut prendre sa place", qui s’est déjà fait dragué en pleine émission, a eu le plaisir d’accueillir une candidate au métier un peu particulier. La jeune femme est tatoueuse temporaire, elle réalise donc sur la peau des tatouages plus vrais que nature, à la différence près que les siens s’effacent au bout d’une semaine. Forcément, invitée à participer à l’émission de France 2, la tatoueuse aux cheveux roses n’a pas résisté à l’envie de se tatouer… le visage de Nagui lui-même. Ainsi, sur le mollet, la jeune femme s’est fait tatouer un joli portrait de l’animateur, associé à de petites notes de musique, dans un clin d’œil appuyé à son rôle dans l’émission Taratata. Une jolie déclaration à retrouver dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people