TV

Zap midi : Le tendre message de Monica Bellucci à Nicolas Domenach dans La Nouvelle Edition (Vidéo)

Zap midi : Le tendre message de Monica Bellucci à Nicolas Domenach dans La Nouvelle Edition (Vidéo)

Monica Bellucci était l’invitée de La Nouvelle Édition ce mercredi 28 juin. La belle actrice italienne a tenu à adresser un petit message à Nicolas Domenach, grand fan de son travail, absent sur le plateau. Non Stop Zapping vous montre les images.

Monica Bellucci était l’invitée exceptionnelle de La Nouvelle Édition ce mercredi 27 juin. L’actrice italienne, qui a récemment fait sensation en présidant le 73ème Festival de Cannes, a charmé le plateau tout entier de l’émission. Pour cause, nombreux des journalistes présent(e)s étaient d’ores et déjà aquis(e)s à sa cause. Parmi eux, Ariel Wizman, grand admirateur de Monica Bellucci qui n’a pas boudé son plaisir de se retrouver aux côtés de la belle brune. Malheureusement, un autre grand fan de l’actrice italienne n’était pas présent sur le plateau pour savourer ce moment : Nicolas Domenach. Qu’à cela ne tienne, Monica Bellucci a tenu à lui adresser un petit message très tendre face caméra. ‘’Nicolas, bacci, bacci’’, a-t-elle voluptueusement déclaré. Des bisous pour Nicolas Domenach, qui devait sourire de plaisir derrière sa télévision.

Un candidat des 12 coups de midi chasse les fantômes !

Autre plateau, autre style. Dans les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichman recevait un invité un peu particulier : Nicolas. Profession ? Chasseur de fantômes. "On va dans des lieux abandonnés, des maisons, des châteaux, chez des particuliers aussi", explique-t-il. Pour chasser les fantômes, ce candidat est très bien équipé : "avec des caméras infrarouges, des détecteurs d’ondes électromagnétiques et aussi des enregistreurs numériques pour faire de la transcommunication instrumentale", détaille Nicolas. "Ça nous permet d’avoir des réponses à nos questions dans le bruit blanc, des ormes qui se déplacent, parfois des silhouettes", détaille-t-il encore. Une passion que Nicolas partage avec ses amis.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people