TV

ZAP midi : Jean-Luc Mélenchon se prend pour un marseillais, LNE se moque (Vidéo)

ZAP midi : Jean-Luc Mélenchon se prend pour un marseillais, LNE se moque (Vidéo)

Depuis quelques jours, Jean-Luc Mélenchon se prend pour une marseillais. Dans la Nouvelle édition ce mercredi 12 juin, les chroniqueurs se sont gentiment moqués du député de la quatrième circonscription des Bouches-du-Rhône. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La fin de saison agite les animateurs du PAF qui sont plus en forme que jamais. Certaines personnalités profitent des derniers moments passés dans leur émission avant de se lancer sur une autre chaîne pour de nouvelles aventures. C’est le cas de Daphné Bürki qui quitte C8 à la rentrée. Il faut dire qu’avec sa bande et sa bonne humeur, l’ancienne styliste passe en revue l’actualité avec une pointe d’humour.  Ce mercredi 21 juin, l'animatrice et ses chroniqueurs sont revenus sur le cas Jean-Luc Mélenchon. L'homme politique a été élu député de la quatrième circonscription des Bouches-du-Rhône dimanche dernier. Il a annoncé sa victoire aux journalistes dans son QG. Depuis plusieurs semaine déjà, il se fait depuis passer pour un marseillais.

Jean-Luc Mélenchon se lâche à l'Assemblée Nationale

Alors que Jean-Luc Mélenchon était à l'Assemblée Nationale, il s'est exprimé comme un vrai marseillais : "Nous autres à Marseille, on a l'habitude d'être souvent comme ça, mais ici à Paris cela se fait moins", a-t-il déclaré provoquant l'hilarité sur le plateau de la Nouvelle édition. Pendant ce temps-là, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui avait réservé une surprise aux téléspectateurs en invitant des musiciens pour la fête de la musique. Ces derniers ont joué une mélodie entraînante devant un public hilare.
Et sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reinchmann a demandé aux candidats de danser. Une scène  totalement délirante ! 

Réagissez à l'actu people