TV

Zap midi – Jean-Luc Mélenchon : La parodie hilarante du film l’Arme fatale dans LNE (Vidéo)

Zap midi – Jean-Luc Mélenchon : La parodie hilarante du film l’Arme fatale dans LNE (Vidéo)

Dans La Nouvelle Édition ce mercredi midi, Daphné Bürki et son équipe se sont étonnés de voir l’acteur américain Danny Glover appeler publiquement à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Ils ont donc décidé de réaliser une parodie savoureuse de son film le plus célèbre, l’Arme fatale, dans lequel il vante les mérites du candidat. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

Une fois n’est pas coutume, le plateau des Zamours a été le théâtre de certaines révélations plutôt coquines. Evens, un candidat a raconté son pire souvenir avec sa dulcinée et, manque de chance, c’était le soir de leur première nuit. "Elle kiffe me mettre des fessées (…) et je dormais, elle m’a réveillé pour me mettre une fessée. Franchement, j’étais vert !" s’est-il remémoré avec humour.

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est retrouvée face à une candidate qui avait déjà participé à l’émission. La jeune femme lui a rappelé que lors de son premier passage, elle avait même eu droit à un câlin. Une anecdote touchante qui lui avait valu de se retrouver en Une de plusieurs sites internet et magazines people qui l’accusaient d’avoir dragué l’animateur. Nagui, excédé par les gros titres people, en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre "ces merdes". "Ils veulent juste créer, trouver, un buzz (…) On s’amuse à faire quelque chose et d’un coup ça devient ‘il a dragué honteusement une candidate !’ (…) Pour ceux qui n’achète pas ces merdes : n’achetez pas ces merdes !" a ragé le présentateur.

Danny Glover fan de Jean-Luc Mélenchon

Dans La Nouvelle Édition ce jeudi midi, l’équipe de Daphné Bürki s’est une nouvelle fois intéressée de près à l’élection présidentielle. À trois jours du premier tour de scrutin, l’animatrice s’est étonnée de voir plusieurs personnalités américaines s’immiscer dans la campagne électorale française. En effet, le réalisateur Noam Chomsky mais également les acteurs Mark Ruffalo et Danny Glover ont publiquement appelés à voter pour Jean-Luc Mélenchon. Ne comprenant pas bien les raisons de ce ralliement aussi soudain que farfelu, les équipes de La Nouvelle Édition ont décidé de réaliser une parodie, très réussie, de l’Arme fatale. C’est dans ce film que Danny Glover, aux côtés de Mel Gibson, a interprété l’un des rôles les plus emblématiques de sa carrière. En lieu et place des dialogues originaux, Danny Glover explique ainsi à Mel Gibson pourquoi il doit voter pour le candidat de la France insoumise : suppression de la Loi Travail, retraite à 60 ans, les six semaines de congés payés, ou encore la sortie du nucléaire. Moqueurs, les journalistes de C8 ont même fait conclure Mel Gibson d’un "j’aime le quinoa pourtant", en référence à l’interview de Jean-Luc Mélenchon dans laquelle il vantait les mérites de la céréale prisée des végétariens.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people