TV

Zap midi : Jean-Jacques Bourdin : sa femme Anne Nivat assure qu'il va rester sur RMC (vidéo)

Zap midi : Jean-Jacques Bourdin : sa femme Anne Nivat assure qu'il va rester sur RMC (vidéo)

ZAPPING - Anne Nivat confirme que son mari Jean-Jacques Bourdin va bien rester sur RMC la saison prochaine, des drones pour récolter la morve des baleines ou encore la blague douteuse de Nagui sur la mère d'une candidate : c'est dans le Zap du midi du 14 juin sur Non Stop Zapping.

On commence ce zap du midi avec l'invitée du jour dans "La Nouvelle Edition". Daphné Bürki recevait Anne Nivat, journaliste grand reporter et compagne de Jean-Jacques Bourdin. Leur relation avait d'ailleurs beaucoup fait rire les auditeurs de RMC et téléspectateurs de BFM TV le mois dernier lorsque Anne Nivat avait sèchement remis à sa place son mari lors d'un passage téléphonique dans l'émission. La journaliste était sur le plateau de "LNE" pour revenir (entre autre) sur les menaces de son mari la veille. Jean-Jacques Bourdin a en effet craqué à cause des pubs en direct et menacé de quitter RMC cet été, agacé par tant de coupures pub. Sa compagne a néanmoins rassuré les auditeurs sur le plateau de Daphné Bürki : "Jean-Jacques était très énervé parce qu'il y avait trop de pubs (...) il sera là à la rentrée, après s'être bien reposé" a-t-elle déclaré, suscitant la joie de l'équipe de "LNE" et du public.

Des drones pour récupérer la morve des baleines

Une équipe de "LNE" qui a d'ailleurs diffusé une vidéo buzz : des chercheurs vont utiliser des drones spéciaux pour récolter... la morve des baleines. Des échantillons visiblement très précieux pour analyser l'ADN des spécimens et leur anatomie, et évidemment compliqués à récupérer tant les geysers des cétacés sont puissants. Dans "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a eu droit à une bise interposée d'une fan de l'émission, âgée de 94 ans. Sauf que l'animateur a fait une blague un peu déplacée en parlant de la vie sexuelle de cette dame... devant sa fille, un peu gênée. Nagui dans ses oeuvres, lui qui demandait justement si ses blagues limites ne gênaient pas la-dite fan.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people