TV

Zap midi : François Fillon ridiculisé par Daphné Bürki dans LNE (vidéo)

Zap midi : François Fillon ridiculisé par Daphné Bürki dans LNE (vidéo)

ZAPPING - Daphné Bürki qui ridiculise François Fillon en supposant la raison de l'annulation de sa visite au Salon de l'Agriculture, du BeatBox dans Les Z'Amours, François Fillon qui reste dans la course ou encore une blague osée dans LNE : c'est dans le Zap du midi du 1er mars sur Non Stop Zapping.

L'actu chaude de ce midi était évidemment le report de la visite de François Fillon au Salon de l'Agriculture. Le candidat à l'élection présidentielle devait s'exprimer depuis son QG, sans que l'on sache le sujet de cette annonce. Daphné Bürki a ironisé sur ce report en imaginant les raisons qui auraient poussé François Fillon à ne pas se rendre à ce rendez-vous incontournable des candidats. Du contrat de 60 millions des Obama pour un livre aux pâtisseries de Christine Boutin en passant par une possible phobie des lapins, la présentatrice de LNE a tout imaginé. Jusqu'à la conférence de presse de François Fillon qui a finalement confirmé sa candidature malgré une mise en examen dans l'affaire du "Penelope Gate". David Pujadas tenait d'ailleurs une édition spéciale sur France 2 à cette occasion.

"Il sort son gros tuyau évidemment pour éteindre les feux"

Daphné Bürki a tout de même réussi à relancer son émission, notamment grâce à une drôle de blague sur la 3ème profession la plus sexy pour les femmes selon une étude : pompier. "Alors c'est vrai que le pompier il sauve nos chats coincés dans les arbres mais pas que, il sort son gros tuyau évidemment pour éteindre les feux et nous sauver" a-t-elle plaisanté. Une blague coquine qui a fait réagir Nicolas Domenech : "encore des hommes à poil" a commenté le chroniqueur. L'ambiance était tout de même légère ce midi, en atteste la session de BeatBox improvisée par un candidat des Z'Amours qui a bien fait rire Tex.

Réagissez à l'actu people