TV

Zap midi - François Fillon : quand pro et anti-Fillon s'insultent au salon de l'agriculture (vidéo)

Zap midi - François Fillon : quand pro et anti-Fillon s'insultent au salon de l'agriculture (vidéo)

Dans le zap du midi du jeudi 2 mars, certains candidats étaient déchaînés sur les plateaux de télévision. Et dans l'émission de "La Nouvelle Émission", Daphné Bürki a dévoilé de nouvelles images de François Fillon au Salon de l'agriculture. On y voit des pro et des anti-Fillon s'insulter. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les temps sont durs pour François Fillon. En pleine tourmente dans sa campagne en vue de l'élection présidentielle 2017, le politicien doit faire face à l'affaire Penelope Fillon. Le mercredi 1er mars, le candidat pour le parti Les Républicains annonçait qu'il ne renonçait pas à l'élection tout en révélant à la mi-journée sa convocation aux fins de mise en examen. Et même si sa volonté est de continuer à se battre, les révélations du Canard Enchaîné sur les supposés emplois fictifs pèsent de jour en jour sur les épaules de François Fillon. Lors de son déplacement au Salon de l'Agriculture le 1er mars, des militants de François Fillon et des anti-Fillon se sont insultés avec virulence. Un homme a alors lancé à un pro-Fillon : "il t'a volé ! Tu votes pour des gens qui te volent, c'est ça ?", a-t-il interrogé. Malgré des cris accompagnés de "Fillon ! Président !", le passage du politicien dans les allées du salon a été quelque peu chahuté. Un homme concluait les confrontations entre les deux camps en affirmant : "vous êtes un révolutionnaire, sanguinaire qui s'ignore. Vous voulez la mort de François Fillon, au Salon de l'Agriculture, c'est un scandale. Il ne faut pas me tutoyer, alors tu fermes ta gue*le".

Noémie Lenoir invitée de "La Nouvelle Edition"

Le programme de "La Nouvelle Edition" avait aussi pour invitée la top-modèle Noémie Lenoir. Agée de 37 ans, la femme a tenté de faire un petit défilé au côté de Daphné Bürki. Dans le reste des émissions du jeudi 2 mars midi, il était possible de voir Jean-Luc Reichmann parler à une biquette. Après cette séquence hilarante, l'animateur a poussé un candidat à la chansonnette sur une musique de "Téléphone". Dans l'émission de Tex, "les Z'amours", un candidat s'est livré concernant sa vie personnelle avec sa femme. L'homme a confié qu'il "matait" régulièrement : "quand on marche dans la rue et qu'on voit un petit 'canon' devant nous, c'est normal, on mate un petit peu", sous les huées du public présent pour l'occasion.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people