TV

Zap midi - Emmanuel Macron : LNE retrouve sa militante danseuse, la vidéo hilarante

Zap midi - Emmanuel Macron : LNE retrouve sa militante danseuse, la vidéo hilarante

La Nouvelle Edition qui invite la danseuse du QG d’Emmanuel Macron, Jean-Luc Reichmann qui fait faire des sons de mouettes à son public ou encore Nagui qui écoute les anecdotes de ses candidats, c’est dans le zap midi du 9 mai sur Non Stop Zapping.

Pour soutenir Emmanuel Macron, elle a choisi de danser. Une militante d’En Marche ! s’est faite remarquer durant la campagne présidentielle du candidat en dansant durant plusieurs meetings. Pancarte à la main, elle n’a pas hésité à se déhancher sur des rythmes divers et variés, se faisant souvent repérer par plusieurs caméras. Le soir de la victoire du candidat centriste, elle était encore une fois au milieu de la foule et s’est laissé aller sur une musique de Magic System. Ce mardi 9 mai, La Nouvelle Edition a réussi à la retrouver et l’a invitée en plateau. Karine Fihoulaud est donc venue danser avec Daphné Bürki.

Bonne humeur sur les plateaux

L’émission diffusée sur C8 a également reçu le réalisateur du documentaire "Emmanuel Macron, les coulisses d’une victoire" diffusé hier sur TF1. Ce dernier a confié que le nouveau président de la République avait apprécié le programme qu’il trouvait "très juste". Du côté des jeux télévisés, l’atmosphère était également à la fête. Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à demander à certains de ses spectateurs d’imiter des sons de mouettes, pour créer des sons d’ambiance. Nagui, lui, écoutait les confidences d’un de ses participants, qui a raconté avoir déjà skié déguisé en Batman puis en Borat, "avec un string qui ne couvrait rien".

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people