TV

Zap midi du lundi 6 mars : Nagui clashé par un candidat dans TLMVPSP (vidéo)

Zap midi du lundi 6 mars : Nagui clashé par un candidat dans TLMVPSP (vidéo)

Nagui qui se fait rattraper par son passé dans Tout le Monde Veut Prendre Sa Place, Frigide Barjot qui compare le chemin de croix de Fillon à celui de Jésus dans La Nouvelle Edition, un candidat qui teste sa souplesse sur le plateau de Jean Luc Reichmann et la bourde d’un mari dans les Z’amours, c’est à retrouver dans le Zap midi de Non Stop Zapping.

Les personnalités publiques qui snobent leurs fans, pas sympa, selon Nagui. Mais l’animateur vedette de France 2 aurait mieux fait de faire profil bas. Sur le plateau de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" ce lundi, un candidat est venu prendre sa revanche."J’avais douze, treize ans à l’époque j’étais fan d’un animateur, il était pressé et il m’a un peu toisé. C’était vous Nagui !", réplique le candidat provoquant un fou rire sur le plateau. Mea Culpa de l’animateur, non sans humour : "Y a vraiment des mecs qui ont le boulard ! Ces gens qui font sympa à la télé, et qui sont des merdes dans la vie." Nagui en a même profité pour tacler gentiment le candidat "Vous avez pas beaucoup grandi depuis la dernière fois". Sur TF1, dans "Les douze coups de midi" un candidat improvise un numéro de contorsionnisme sous l’œil vigilant des pompiers venus spécialement en plateau. Résultat : le jeune homme sait passer son pied par dessus sa tête. 

Frigide Barjot en soutien de François Fillon

Autre chaîne, autre ambiance. Dans La Nouvelle Edition sur C8, c’est le retour fracassant de Frigite Barjot, égérie de "La Manif pour Tous". Présente lors du rassemblement de soutien à François Fillon Place du Trocadéro ce dimanche, elle a répondu aux questions de la journaliste sur place et a comparé le "chemin de croix de François Fillon à celui de Jésus". Une intervention qui a laissé perplexe les chroniqueurs en plateau. Dans un autre genre, on ne se lasse pas des bourdes des couples dans "Les Z'amours". Celle d'aujourd'hui on la doit à un candidat qui lors de la grande finale se trompe sur le prénom de l'amour de jeunesse de sa femme, créant un fou rire sur le plateau. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people